L'agence Heartland Reinformation Press nous informe que l'experte mondiale en identification de crânes de mammifères et de gastéropodes marins, la célébrissime Susan Crockford, a été mordue le week-end dernier par un ourson lors d'une visite au Victoria Bug Zoo.
L'accident s'est produit alors que la scientifique tendait une main imprudente vers un petit ursidé qu'elle croyait en peluche mais qui s'avéra être un ourson au caractère bien trempé. Celui-ci prit la patoche pour de la nourriture, habitué qu'il était avec les soigneurs qui l'alimentaient régulièrement en lui présentant de la viande fraiche au bout d'une perche. Il comprit rapidement son erreur et recracha immédiatement le morceau avarié constitué de graisse cholestéroleuse additionnée de sucreries diverses mêlées à des amalgames indéfinissables issus de la culture culinaire nord-américaine.
Susan Crockford peu après l'incident. |
La madone des canidés a séance tenante été prise en charge par les services vétérinaires du zoo qui l'ont d'abord éloignée le plus possible des animaux afin d'éviter toute contamination avant de la traiter en remplaçant la partie manquante par de la chair de koala dont les stocks étaient excédentaires et donc disponibles sans délai.
La question que se posent de nombreux spécialistes est de savoir si cet incident est ou non lié au RCA (refroidissement climatique anaphylactique) mais un bon connaisseur du domaine, le Français Benoit Rittaud, a promptement écarté cette hypothèse en déclarant sur Radio Courtoisie que, je cite, « les oursons, tout comme le climat qui a toujours changé, ont toujours mordu, et on ne peut pas, en l'état actuel des méconnaissances sur le sujet, affirmer que la femme puisse être responsable de quoi que ce soit. »
Nous souhaitons tous un bon rétablissement à notre estimée technicienne en os et forets afin qu'elle soit en mesure de reprendre rapidement ses études sur l'évolution des cockers dans l'environnement hostile anglosaxon, un thème de prédilection pour cette amoureuse de la gent à quatre pattes.
Peu rancunière, Crockford a finalement décidé d'adopter l'impertinent galopin. |
Bonjour
RépondreSupprimerSusan Crockford ne va plus à la pêche car en mettant la main dans l'eau elle craint la morsure du poisson d'Avril, surtout du saumon!
Salutations
Je ne savais pas que le saumon pouvait être aussi méchant que ça !
Supprimer