Il y a des petits plaisirs dont il serait idiot de se passer.
Ainsi les deux sites du climato-irréalisme à la française que sont MM&M et Skyfall sont lentement mais sûrement en train de couler corps et biens.
Je ne peux m'empêcher de sourire narquoisement quand je lis ce genre de commentaires :
il serait peut-être bon de créer un petit site ou un blog où les habitués de Skyfall pourraient se retrouver en attendant des jours meilleurs?
En fait je suis mort de rire.
Et je suis carrément achevé par ça :
@Marco
« » » »Qui est à l’origine de ces changements du site? » » » » »
C’est une décision gouvernementale mise en place par quelques vendus écologistes pour tuer tous les blogs et sites climato sceptiques ; chez Rittaud ( MMM’s et ACR) ils ont embauché Nicolas Carras et le Professor Schelcon Cooper( des robots aussi efficaces ) pour faire le même travail
Pauvre petit Frédéric qui croit que le gouvernement n'a que ça à faire que de payer le gros mytho Nicolas Carras, dont j'ai déjà parlé ici, pour détruire le blog inepte de Benoit Rittaud.
Quant au dénommé "Professor Shelcon Cooper", que je ne connaissais pas jusqu'à présent, il semble s'être concentré sur le troisième larron qu'est le site de l'ACR avec quelques commentaires plutôt plus intelligents que la moyenne constatée sur ce genre de site, tels que :
Cet effet fertilisant diminue avec le temps et est loin d’être suffisant pour compenser les émissions due à l’activité humaine et le rythme d’augmentation du CO2 dans l’atmosphère terrestre, qui accélèrent le réchauffement climatique,
L’augmentation du taux de CO2 n’est pas une bonne chose.
Je ne critique pas votre article sur la saturation des puits.
Je conteste l’effet bénéfique du CO2.
Evidemment il se fait tacler par les crétins de service qui n'acceptent pas que l'on aille contre la doxa climato-débile qui consiste à nier ce que la science a démontré depuis belle lurette.
Bon allez, encore un petit effort et le site "officiel" de l'ACR suivra le même chemin que les deux autres, ce qui, vous en conviendrez aisément, sera une immense perte pour les débiles complotistes qui y trainent leurs guêtres en refaisant le monde et en s'imaginant qu'ils seront écoutés par des gens ayant plus de deux neurones actifs en même temps.
À tous
Ce site est effectivement en perdition. Et ignoré des climato-réalistes !
Je ne suis pas à l’origine de cette dégradation.
Je pense que le responsable est encore dans l’équipe mais n’intervient plus depuis longtemps. Il a toutes les clés pour modifier le site.
Je suis près à donner ces clés à qui se sent capable de faire quelque chose pour remédier à cette situation.
Je ne suis pas compétent pour cela.
Dans le cas contraire je n’assisterai pas à la mort complète de ce site.