lundi 26 août 2024

Fluctuat et mergitur

 Il y a des petits plaisirs dont il serait idiot de se passer.

Ainsi les deux sites du climato-irréalisme à la française que sont MM&M et Skyfall sont lentement mais sûrement en train de couler corps et biens.

Je ne peux m'empêcher de sourire narquoisement quand je lis ce genre de commentaires :

  1. À tous
    Ce site est effectivement en perdition. Et ignoré des climato-réalistes !
    Je ne suis pas à l’origine de cette dégradation.
    Je pense que le responsable est encore dans l’équipe mais n’intervient plus depuis longtemps. Il a toutes les clés pour modifier le site.
    Je suis près à donner ces clés à qui se sent capable de faire quelque chose pour remédier à cette situation.

    Je ne suis pas compétent pour cela.
    Dans le cas contraire je n’assisterai pas à la mort complète de ce site.

  1. il serait peut-être bon de créer un petit site ou un blog où les habitués de Skyfall pourraient se retrouver en attendant des jours meilleurs?


En fait je suis mort de rire.

Et je suis carrément achevé par ça :

  1. @Marco
    «  » » »Qui est à l’origine de ces changements du site? » » » » »
    C’est une décision gouvernementale mise en place par quelques vendus écologistes pour tuer tous les blogs et sites climato sceptiques ; chez Rittaud ( MMM’s et ACR) ils ont embauché Nicolas Carras et le Professor Schelcon Cooper( des robots aussi efficaces ) pour faire le même travail


Pauvre petit Frédéric qui croit que le gouvernement n'a que ça à faire que de payer le gros mytho Nicolas Carras, dont j'ai déjà parlé ici, pour détruire le blog inepte de Benoit Rittaud.

Quant au dénommé "Professor Shelcon Cooper", que je ne connaissais pas jusqu'à présent, il semble s'être concentré sur le troisième larron qu'est le site de l'ACR avec quelques commentaires plutôt plus intelligents que la moyenne constatée sur ce genre de site, tels que :

Cet effet fertilisant diminue avec le temps et est loin d’être suffisant pour compenser les émissions due à l’activité humaine et le rythme d’augmentation du CO2 dans l’atmosphère terrestre, qui accélèrent le réchauffement climatique,

L’augmentation du taux de CO2 n’est pas une bonne chose.

Je ne critique pas votre article sur la saturation des puits.
Je conteste l’effet bénéfique du CO2.

Evidemment il se fait tacler par les crétins de service qui n'acceptent pas que l'on aille contre la doxa climato-débile qui consiste à nier ce que la science a démontré depuis belle lurette.

Bon allez, encore un petit effort et le site "officiel" de l'ACR suivra le même chemin que les deux autres, ce qui, vous en conviendrez aisément, sera une immense perte pour les débiles complotistes qui y trainent leurs guêtres en refaisant le monde et en s'imaginant qu'ils seront écoutés par des gens ayant plus de deux neurones actifs en même temps.


12 commentaires:

  1. Benedictus Rittaldus mortem obiit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il n'est pas mort et je lui souhaite de vivre le plus longtemps possible afin qu'on puisse se gausser de lui encore un bon moment.

      Supprimer
  2. Sauriez-vous où les climato-réalistes francophones peuvent désormais se retrouver sur le Web?? Après la funeste disparition de MMM je me sens orphelin, perdu ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui bien sûr, je peux vous proposer plusieurs sites qui, bien que n'arrivant pas à la cheville de MMM, vous satisferont pleinement dans votre recherche de la climato-réalité.
      En parlant de réalité vous avez tout d'abord RealClimate, et si vous êtes une véritable sceptique, et non une fausse septique, je vous suggère SkepticalScience, malheureusement ces deux sites sont en anglais et je ne suis pas certain que vous soyez en mesure de les comprendre à cause du barrage de la langue.
      Cependant vous avez d'excellents sites en français qui feront parfaitement l'affaire, par exemple Global Climat ou bien, si vous cherchez le nec plus ultra, les chroniques du pétard trempé où vous ne pourrez que trouver votre bonheur.
      Heureux d'avoir pu vous être utile.

      Supprimer
    2. Enculé ! salopiau ! culard ! tu m'a blousé comme Mickey. Les sites que tu m'indiques sont des repaires de réchauffistes et de gougnafiers ! Cornegidouille ! tu as voulu m'écornifler moi je t'étripaillerai à l'occasion avec ma grande chandelle ! dans
      le cul, à rasades que je te macroniserai !

      Supprimer
  3. Lol, c'est vrai que ton site moisi a tant de succès lui!
    Skepticalscience, un site "réaliste"!
    Tu racontes vraiment n'importe quoi vieux schnock... ha non, tu prends encore tes fantasmes de frustré pour des réalités!
    Et si tu penses que le climatoscepticisme est en perte de vitesse, c'est qu'en fait il n'y a plus rien à faire pour toi.
    De moins en moins de gens gobent la propagande que les minables de ton espèce essaie encore désespérement de propager.
    Il n'y a vraiment plus que les ramollis du bulbes gauchistes fanatiques pour y croire encore.
    C'est le début de la fin pour le vieux moisis et leurs idées mortifères!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher âne Onyme, je n'arrive pas à savoir si vous êtes un (mauvais) comique qui s'essaie à du trolling bon marché ou bien si vous êtes tout simplement con.
      C'est le même genre de questionnement que j'ai envers des guignols tels que Rittaud ou Gervais, mais eux au moins tirent un certain bénéfice avec la vente de leurs bouquins que quelques gogos leur achètent en croyant faire une bonne affaire, alors qu'en ce qui vous concerne je ne vois pas le moindre intérêt que vous puissiez en tirer. Vous me semblez être l'incarnation de ce que l'on nomme un "idiot utile" qui bosse gratos pour le compte de désinformateurs professionnels.
      En vérité je vous plains, votre existence doit être bien terne pour que vous vous acharniez à ce point sur mon modeste blog.
      Peut-être qu'une consultation chez un spécialiste pourrait vous aider à surmonter vos troubles, à vous d'en décider, moi je ne peux rien faire pour vous.

      Supprimer
    2. Guryne mi ! ne confunderis bonos asinos Onymos et malos.

      Supprimer
    3. Un âne est un âne, ni bon ni mauvais, un âne c'est tout.

      Supprimer
  4. Tiens …. Sheldon Cooper est le personnage fictif de la série « BigBangtheorie »…

    Décidément… on rêve avec ces climatosurréalistes !
    😁

    RépondreSupprimer
  5. Le Pr. Sheldon Cooper ?

    Personnage fictif de Bigbang théorie où il y en a un qui existe vraiment ?

    RépondreSupprimer