mardi 28 décembre 2021

Le docteur Broussalian avait tout prévu dès le début

La dégringolade (qui rime avec grande rigolade) continue, et en cette fin d'année l'AIMSIB vient d'atteindre des profondeurs insoupçonnées mais qu'on pouvait craindre en regardant la tendance des articles tout au long des deux années qui viennent de s'écouler.

Dans Un plan pour le monde? le docteur Broussalian reprend son thème favori qu'il avait déjà exposé sur son blog personnel (voir Planète Homéopathie) et que j'avais évoqué il y a un mois dans Le docteur Broussalian dénonce un plan pour le monde.

Aucune surprise donc, il demeure dans son trip intérieur dont lui seul a le secret, à tel point qu'il se prend pour un devin extra-lucide puisqu'il commence son introduction par :

Rien ne me prédisposait à jouer les Cassandre quand voici déjà plus d’un an je prédisais la situation dans laquelle nous sommes aujourd’hui plongés. 

Et quelle est cette situation qu'il prédisait il y a plus d'un an ?

Quand j’ai déclaré publiquement en Septembre 2020 [5] que cette pandémie factice n’était qu’un hold-up mondial destiné à mettre en place une dictature

Si j'étais Zemmour je dirais ben voyons !

Bon, je ne suis pas Zemmour mais je dis quand même ben voyons !

Et notre cher docteur avait déjà la solution toute trouvée à notre problème :

seule l’insurrection populaire sera notre salut

Ben...euh, je ne voudrais pas radoter, mais voyons la suite.

Non en fait je ne vais pas vous parler du billet de Broussalian, ce serait du temps perdu pour vous et moi, j'ai écrit sur ce sujet il y a un mois alors hein ça suffit un peu, n'est-ce point ?

Par contre, et pour vous éviter de penser que vous avez baguenaudé avec quelque chose déjà traité, je vous livre ce fabuleux commentaire d'un autre guign..., pardon d'un autre docteur que j'ai également évoqué ici à plusieurs reprises (voir Résultats de recherche pour bredontiot) :

Je sais que mon ami Jean-Bernard Fourtillan parait sulfureux à plus d’un, même ici. 

[...]

Il nous annonce que toutes les armées du monde, coalisées et synchronisées, reprendraient le pouvoir usurpé courant Janvier.
Face au scénario invraisemblable qu’on nous a proposé depuis deux ans, il n’y a peut-être qu’un scénario miraculeux pour nous en sortir.
Le sien est de cette sorte:
https://agoratv.ch/le-professeur-jean-bernard-fourtillan-est-libre-joyeux-noel-le-meilleur-est-a-venir/
Faites-vous une idée. [...]

Oui faites-vous une idée, comme vous le pouvez, avec ce que vous annonce le professeur Fourtillan, à savoir que le 15 janvier prochain toutes les armées du monde (même celles de la Corée du Nord donc) vont renverser tous les régimes corrompus et exécuter leurs dirigeants !

On apprend dans cette vidéo que Trump est toujours président des Etats-Unis et que Biden se cache dans une cave, celui qu'on prend pour lui n'étant qu'un sosie tout comme celui que nous prenons pour Macron, lequel serait mort en fait en 2018 !

De plus Serge Rader, le pharmacien anti-vaccins mort en mai dernier, aurait été assassiné par le sosie de Macron...

Evidemment c'est une occasion pour Fourtillan de dire tout le bien qu'il pense de gens comme Silvano Trotta, Christian Tal Schaller ou Pierre Barnerias, des amis indéfectibles qu'il remercie pour le soutien qu'ils lui ont apporté quand il était en service psychiatrique, tant il est vrai que sa détention était inappropriée et qu'il ne nécessitait aucun soin, cela va de soi.

Je ne sais pas ce que sera 2022 mais si cela continue sur la lancée de 2020 et 2021 alors on n'a pas le cul sorti des ronces avant longtemps, et ça c'est une prédiction toute personnelle qui n'engage que moi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire