mercredi 12 décembre 2018

Trois ans et demi après

Mon lecteur adoré qui ne perd pas une miette de ce que j'écris, j'ai nommé le commissaire AntonioSan, sera content d'apprendre que trois ans et demi après avoir quitté mon entreprise en très bons termes je suis invité au repas de Noël organisé par mon ancien service :



J'ai bien sûr caviardé tout ce qui pouvait donner un indice au commissaire afin de trouver ma véritable identité, car je sais qu'il s'agit pour lui d'une obsession qu'il a clairement exprimée lors de ses interventions sur Skyfall :
1910. AntonioSan | 23/10/2018 @ 6:14
AntonioSan (#1904), En fait, le gars GeD se terre dans son mutisme quand on se rapproche trop de sa biographie… Allez encore un effort, Meteo France, zouave pres du Pont de… sa photo avec un galure sur la tronche devant des panneaux MF… Wikipedia… Allez vas-y mon jojo…
1970. AntonioSan | 31/10/2018 @ 21:08
AntonioSan (#1964), Ça devient franchement amusant… JojoD s’énerve: quatre lignes ici et c’est une logorrhée éruptive qui s’empare du têtard, qui dénie d’autant plus qu’on se rapproche de son identité, lui qui sème les photos avec galure sur le pif en rando ou bien devant les panneaux Météo France… Ça conserve la CGT!
Il faudra donc que le commissaire travaille encore un peu ses investigations afin de me percer à jour, je lui ai donné quelques éléments mais il n'en fait pas vraiment très bon usage, il doit être fatigué et ses facultés déductives ont pris un sérieux coup dans l'aile.

Il sera par contre heureux de voir à quel point je suis haï par les gens avec lesquels j'ai travaillé pendant plus de 20 ans pour certains, lui qui écrivait :
1955. AntonioSan | 30/10/2018 @ 18:55
rpf (#1948), A vomir ce type! Voila a quoi mene une carriere de technicien supérieur… 68 ans de haine recuite. A comparer avec celle de Bob et son humanisme… Y a pas photo.
1965. AntonioSan | 31/10/2018 @ 18:38
AntonioSan (#1955),[…] Pauvre petit techno en mesures qui a du se prendre nombre d’humiliations pendant sa carrière à faire le boulot pour des ingénieurs qui devaient garder la gloire pour eux… alors Super JojoD 68 ans se venge en faisant le mariole dans sa mare et s’improvise expert en atolls. Too funny.
1972. AntonioSan | 1/11/2018 @ 6:08
AntonioSan (#1969), […] C’était un bonhomme important notre JojoD. Et il faut que ça se sache. Il doit vraiment s’ennuyer ferme le pôvre. La gloire et maintenant, la retraite obscure.
Oui c'est vrai, une retraite obscure, too funny !

Tout ce que je souhaite à notre bien aimé commissaire c'est qu'il soit autant haï que je l'ai été moi-même.


Bonnes fêtes à tous par la même occasion, même si c'est encore un peu tôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire