samedi 27 février 2021

Non-fadaisier de la semaine 8

 Il n'y aura pas de fadaisier cette semaine...

J'en avais pourtant préparé un, mais quand j'ai voulu le publier il a mystérieusement disparu !

Impossible de le récupérer, il n'est même plus visible dans les brouillons, j'ai bien peur qu'il soit perdu à jamais, à moins qu'il ne réapparaisse un jour à la surface aussi inexplicablement qu'il s'est évanoui.

Pourtant la manip est très simple : on clique sur « publier », on confirme et le tour est en principe joué, il suffit ensuite de cliquer sur « Afficher le blog »...mais là il n'y avait que mon billet de mercredi dernier.

C'est dommage, il y avait d'intéressantes fadaises, mais je n'ai aucune envie d'essayer de tout reprendre à zéro, simplement dans mon prochain numéro 9 j'en inclurai probablement quelques unes afin de vous en faire profiter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire