dimanche 20 février 2022

Philippe de Villiers et le pangolin

 Vu dans Back in town sur Mythes, Mancies & Mathématiques le commentaire suivant posté par le comique de service :

Bonjour, Philippe Devillers, lui, attaque de front : https://youtu.be/pbrei4QmMfs , à mon sens, il a raison. La meilleure défense n’est-elle pas l’attaque ?
Cette escroquerie climatique au non du C02 doit être sans conteste assimilée à une organisation mafieuse et/ou d’idéologie de type communo-naziste, du moins, c’est désormais mon approche pour éveiller les consciences.
A ce propos, pour détendre l’atmosphère, je dépose (😉 ) l’appellation « Greta Recette » par analogie à « Great Reset ». Résistons. Merci. Bien à vous

Comme je suis sympa je vous offre un poster tiré de la vidéo dont le lien nous est si aimablement fourni, à afficher dans vos WC afin de faciliter votre transit intestinal :

Les trois papys qui font de la résistance.

Voici ce que de Villiers dit à ce moment :

La Une de décembre 2019 est censée prévoir et annoncer ce qui va se passer en 2020.

Et d'enchainer un peu plus loin :

Qu'est-ce qu'on voit ? [...] on voit un pangolin ! [...] Donc on peut décrypter de la manière suivante cette couverture, le pangolin c'est donc le virus.

Petit problème, pour de Villiers évidemment, qui ne semble plus avoir toute sa tête. L'article de The Economist date...de décembre 2018 et annonce ce qui va se passer...en 2019 !

Et voici ce que l'on peut notamment lire sur le pangolin dans La signification des messages cryptés de la couverture «Le monde en 2019» de «The Economist» (traduction de l'article paru sur The Vigilant Citizen) :

  • En bas à gauche (debout sur le Brésil) se trouve un pangolin, qui est le mammifère victime du trafic sur terre. Elle est menacée d’extinction.

En effet, voici la couverture en question :

Couverture de The Economist de décembre 2018.

Evidemment il faut être un grand malade, ou bien un désinformateur professionnel, de Villiers étant l'un ou l'autre, au choix, pour croire un seul instant que The Economist aurait prédit en décembre 2018 que le pangolin serait à l'origine de la présente pandémie de coronavirus !

Il faut être d'autant plus malade, ou désinformateur, que d'une part il n'est pas certain que le pangolin soit à l'origine du Covid-19 (voir Covid-19 : le pangolin est-il vraiment responsable ? ou Covid-19 : pourquoi le pangolin n'est-il plus à l'ordre du jour ?), mais surtout que les mêmes malades ou désinformateurs nous disent que le virus aurait été créé en laboratoire ! Il s'en trouve même qui prétendent que c'est l'institut Pasteur lui-même qui l'aurait développé ! Ainsi dans "Le Covid-19 a été créé par l'Institut Pasteur" pour vendre des vaccins on nous dit :

Institut Pasteur et Microsoft ont les brevets du Covid19". Visionnée plus de 1,3 million de fois depuis sa mise en ligne en août 2020, ladite vidéo indique entre autres que le Covid-19 est "un coronavirus artificiel fabriqué en France par l'Institut Pasteur à partir du coronavirus naturel SARS-CoV", puis "transféré à Wuhan", où il a été "délibérément relâché" à l'insu des autorités, par des scientifiques français de l'institut.
Ladite vidéo la voici :

J'ai de jolies moustaches, donc j'ai raison et je vais vous le démontrer.

Malheureusement la vidéo n'est plus disponible, comme c'est dommage !

J'avais déjà parlé du moustachu cravaté qui réinformait son public en lui dévoilant que la 5G, le bluetooth, le graphène, le vaccin, etc. bref, je ne sais plus retrouver mon billet mais ce n'est pas grave, vous l'avez compris.


Pas la peine bien sûr de se taper l'intégralité de l'intervention du pitre vendéen, je me suis pour ma part arrêté peu après le passage pangolinesque, soit à environ une douzaine de minutes après le début, ce dont vous pouvez me féliciter, la patience étant une qualité qui a tendance à se perdre de nos jours.

Si ça vous tente vous pouvez faire comme JR qui est allé certainement au bout puisqu'il a trouvé que de Villiers avait raison. Mais il est vrai que quand on se farcit régulièrement la prose de Rittaud et consorts c'est qu'on a une prédisposition à avaler de la merde sans même y faire attention.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire