mercredi 17 octobre 2018

A vot' bon coeur m'sieurs dames !

Il faut se mo-bi-li-ser pour sauver Skyfall du naufrage et renflouer le navire qui prend eau de toute part.

Faites un don s'il vous plait, les détails sont ici, vous saurez trouver votre chemin j'en suis persuadé.

Déjà de nombreux mécènes se sont fait connaitre :

3. Lordglencoe | 9/10/2018 @ 21:40

Je vais adhérer à l’association climato réaliste pour vous soutenir dans l’énorme travail que vous faites 👍
J’y pense depuis un moment.
Continuez car avoir un autre point de vue que la religion alarmiste du GIEC, repris en chœur sans aucun recul par les’ medias, c’est nécessaire et intéressant.
Bravo et merci
C'est vrai quoi, on avait remarqué l'énorme travail qui consiste à reprendre des informations périmées depuis longtemps (certaines dès qu'elles sont nées, comme la « théorie » des AMP) ou bien émanant de sites au-dessus de tout soupçon comme WUWT ; et il est également vrai que la religion climatosceptique est un bon rempart contre le scientisme du GIEC, il était utile de le rappeler.

5. douar | 10/10/2018 @ 8:52

Vu que je viens de résilier mon abonnement à un grand quotidien national car indigestion d’informations biaisées, je vais adhérer à l’association climato réaliste « en même temps ».
Ou comment tomber de Charybde en Scylla à l'insu de son plein gré, bravo à douar pour son esprit d'à-propos et sa grande clairvoyance !

6. Jérémie | 10/10/2018 @ 9:54

Je vais adhérer pour soutenir vos efforts. C’est une bonne chose de mettre les conférences en ligne. Veillez cependant à avoir une bonne captation du son!
Excellent conseil de Jérémie, car avec tous les vieux messieurs qui peuplent les lieux la qualité du son est primordiale ; une autre solution serait de fournir à l'entrée des sonotones à tous les adhérents, après tout ils payent cher (pour ce que c'est) leur cotisation donc ils ont droit à un traitement de faveur, qu'on se le dise, et fort !

10. boken | 10/10/2018 @ 19:22

J’ai essayé d’entrer sur le site « faire un don »
Impossible d’afficher un chiffre , on retombe sur 0,00 sans parvenir à afficher correctement la somme appropriée, de plus si l’on a pas de compte paypal :problème
En voilà un qui a trouvé une bonne excuse pour ne rien payer, c'est ça la tragédie des biens communs, avec le dilemme du prisonnier qui ne se sent pas coupable (ni responsable d'ailleurs)


13. Herté07 | 10/10/2018 @ 23:44

Céodeux (#9),
Un réchauffiste qui viens essayer de détourner les fonds des climato-réaliste?.
Eh oui, la concurrence est rude quand il s'agit de soutirer de l'argent aux gogos…


14. Cdt Michel e.r. | 11/10/2018 @ 0:12

Herté07 (#13),
Anèfè, mais les c.ns ça ose tout…
Qu’attend la modération pour supprimer le lien ?
Et qu'attend la police pour mettre tous ces escrocs en prison ?


18. Simdew | 11/10/2018 @ 20:29

Le don fonctionne parfaitement, il suffit de taper le montant voulu en milliers de centimes.

J’ai donc versé une certaine contribution, en n’indiquant pas mon adresse, car ce don n’est pas déductible auprès du fisc belge. Cela suffit-il pour devenir membre de votre association ?

Merci et tous mes vœux de succès !

Simon
Et ça fonctionne encore mieux quand on entre des milliers d'euros, je vous jure ! Encore une histoire belge…


19. the fritz | 12/10/2018 @ 11:01

Appel à tous
please faites un leg à GREENPEACE pour qu’ils arrêtent de nous casser les pompes sur les ondes
Une autre solution, moins couteuse : changer de chaine (heureusement que je suis là pour mettre un peu de « réalisme » là-dedans)


21. Daniel | 12/10/2018 @ 17:46

Ma lettre avec le bulletin d’adhésion est prête a être postée demain matin
Je ne savais pas que les lettres au père Noël pouvaient s'envoyer si tôt…


22. Murps | 13/10/2018 @ 0:34

the fritz (#19), pas compris…
S'il n'y avait que ça que Murps n'avait pas compris, le pire c'est qu'il est censé enseigner à ses élèves des choses qu'il n'a toujours pas comprises.


25. Cdt Michel e.r. | 13/10/2018 @ 15:06

Simdew (#18),
J’ai aussi fait un don à l’association, sans donner mon adresse pour la même raison. Je ne peux pas déduire facilement quelque chose de mes impôts, parce que je ne dois plus remplir de déclaration fiscale.
L’État belge sait mieux que moi ce que je gagne puisque c’est lui qui me paie ma pension et que je n’ai pas d’autres revenus.
J’ai quand même une question. Comment sait-on si l’on est en ordre de cotisation ? Je ne me rappelle pas quand et combien j’ai payé la dernière fois.
On ne voudrait pas effrayer le commandant Michel mais le premier signe de la sénilité c'est souvent la perte de mémoire…


26. Le Rouméliote | 13/10/2018 @ 18:20

Encore merci à Skyfall qui nous (à ma chère épouse et à moi-même) remonte le moral. J’ai adhéré à l’association et suis à jour de cotisation. Je ferai un don dès que je me serai remis des coups de matraque fiscale que ce gouvernement de guignols m’a infligés par la faute du gaz satanique…
Oui remercions Skyfall de nous remonter le moral en nous faisant bien rire, cependant notre habitant de Roumélie semble ne pas se rendre compte que les guignols ne sont pas là où il croit qu'ils se trouvent, encore un qui prend le même chemin que le commandant...


27. the fritz | 13/10/2018 @ 18:35

Ca y est , mon chèque est parti; je n’ai fait en suivant que la moitié du plein de mon diesel pour arriver à la fin du mois
Trois émoti-cons pour dire une banalité, the fritz s'est surpassé sur ce coup-là.


29. Marco40 | 15/10/2018 @ 18:46

Fait. Bon courage à toute l’équipe!
C'est vrai qu'il faut être courageux et ne pas avoir peur du ridicule, Marco (des Landes ?) a osé et a franchi le Rubi-con, il en sera récompensé comme il convient (gaffe aux Ides de Mars quand même)


Bref levez-vous le cul et participez nom de dieu, sortez votre chéquier ou faites chauffer la carte bleue mais donnez votre argent à ces nécessiteux qui en ont un impérieux besoin, je ne sais pas qui vous le rendra ni quand on vous le rendra mais là n'est vraiment pas le problème, vous pouvez me croire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire