mardi 28 juillet 2020

Délivre-moi du piège de l'infâme oh Seigneur


Euh, non je n'ai pas perdu la tête, vous allez comprendre.

Le site humoristique WUWT nous honore d'un article intitulé Dr Stella Immanuel V Dr. Fauci-TKO. HCQ Championed (Dr Stella Immanuel V Dr Fauci-TKO. L'HCQ récompensée) dans lequel nous apprenons qu'une certaine Stella Immanuel, docteur de son état, aurait guéri 100% de ses patients grâce notamment à l'hydroxychloroquine (mais aussi au zinc et au Zithromax, excusez du peu), avouez que ça valait la peine d'être relevé.

Mais voilà, Facebook aurait retiré une vidéo dans laquelle elle faisait apparemment l'éloge de la formule magique du professeur Raoult, elle a donc cru bon de menacer le réseau social de la meilleure des manières possibles :

Hello Facebook put back my profile page and videos up or your computers with start crashing till you do. You are not bigger that God. I promise you. If my page is not back up face book will be down in Jesus name.

Traduction : Bonjour Facebook remettez ma page de profil et mes vidéos en place ou vos ordinateurs commenceront à planter jusqu'à ce que vous le fassiez. Vous n'êtes pas plus grand que Dieu. Je vous le promets. Si ma page n'est pas rétablie Facebook sera détruit au nom de Jésus.

Moi je serais Facebook je m'exécuterais immédiatement, je n'aurais pas envie d'avoir affaire à Jésus en personne, on ne sait jamais, il pourrait bien aller se pendre pour racheter mes péchés et ça ferait une nouvelle histoire à dormir debout pendant encore deux mille ans.

Il faut dire que la môme Immanuel est quand même quelqu'un, la preuve :

Délivre-moi du piège de l'infâme oh Seigneur. 

Il ne faut manifestement pas plaisanter avec quelqu'un de cette envergure, moi je vous le dis, c'est autre chose qu'un druide barbu promu gourou de secours cathodique.

Mais heureusement qu'il y a WUWT, comme le dit si bien un habitué des lieux :
commieBob
July 28, 2020 at 7:55 am

God bless you Mary. Now it’s on WUWT in writing and the social media censors can’t take it down.
Que Dieu te bénisse, Marie. Maintenant, c'est sur WUWT par écrit et les censeurs des médias sociaux ne peuvent pas l'enlever.
Amène.

Mais miss Stella Immanuel a bien d'autres talents :


War against soul hunters 
La guerre contre les chasseurs d'âmes
The Enemy is an expert at capturing the destiny of the saints from youth. Watch this video, storm the house of the strongman and get your stuff out.
L'Ennemi est un expert pour saisir le destin des saints dès la jeunesse. Regardez cette vidéo, prenez d'assaut la maison du dominateur et sortez vos outils.


Fire of Deliverance/Dreams and Thier (sic) Interpretation
Feu de la délivrance/rêves et leur interprétation
The Fire of God fell when preaching in Nassau Bahamas and destructive deliverance took place. Second part was dreams and thier (sic) interpretations
Le Feu de Dieu est tombé lors de la prédication à Nassau aux Bahamas et une délivrance destructrice a eu lieu. La deuxième partie était consacrée aux rêves et à leurs interprétations


Dealing With Evil Covenants
Faire face aux mauvaises alliances
"Breaking chains" "Deliverance ministry" "break soul ties"
"Briser les chaînes" "Ministère de la délivrance" "Briser les liens de l'âme"

Et enfin ma préférée (les premières minutes valent vraiment le détour et vous auriez tort de vous en priver) :

Oh God Arise and loose My Chains
Oh Dieu, lève-toi et libère moi de mes chaînes
Break Free from the chains that are holding your from arising and shining
Libérez-vous des chaînes qui vous empêchent de vous élever et de briller

On comprend maintenant mieux pourquoi tous les patients du docteur Stella Immanuel ont guéri du covid-19, en fait ce ne sont ni l'hydroxycoquine, ni le zinc, ni le Zithromachin qui font de l'effet, il suffit simplement d'y croire, et avec l'aide de Jésus le tour est joué.

Didier Raoult peut aller se rhabiller, il est battu à plate-couture.


1 commentaire:

  1. Quelques informations complémentaires sur miss Immanuel : https://medium.com/politically-speaking/trumps-new-dr-fauci-fb97f2a24135

    RépondreSupprimer