samedi 27 mars 2021

Non-Fadaisier de la semaine 12

 Impossible de publier mon fadaisier cette semaine.

Malgré plusieurs essais le billet n'apparait pas et disparait quand je veux afficher le blog.

Le problème était déjà survenu il y a quelques semaines et depuis je passe toujours par un billet de sauvegarde qui me permet de garder l'information.

Je pense que cela est dû à certains caractères ou liens présents dans le billet qui empêchent sa publication, reste à trouver de quoi il s'agit (Le présent billet est publié sans problème car il ne comporte que du texte.)

Je vais tenter de publier ce fadaisier en « mode dégradé » par petits morceaux, désolé pour le dérangement mais je ne vois pas d'autre solution pour le moment.

****

Je pense avoir enfin trouvé la solution, en espérant qu'il ne s'agisse pas d'une illusion...

J'ai effacé la mise en forme chaque fois que j'avais copié/collé un extrait depuis un autre site ; le résultat est que la lecture est plus monotone, car le style d'origine a disparu pour être remplacé par des caractères standards qui ne se distinguent pas de ceux que j'utilise sur mon blog, la seule différence notable étant la couleur bleue que je choisis pour mes commentaires afin de bien les distinguer du reste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire