lundi 29 novembre 2021

Le docteur Broussalian dénonce un plan pour le monde

 Heureusement que les lanceurs d'alerte existent, sinon il faudrait inventer le docteur Broussalian.

Hier en consultant mes statistiques quelle ne fut pas ma surprise en voyant ceci :


Un adepte de l'homéopathie qui vient me voir.

En effet, j'avais un peu de peine à comprendre comment un de mes lecteurs était arrivé jusqu'à moi en provenance d'un site prônant l'homéopathie, je suis donc allé voir ce qu'il en était en suivant le lien me menant vers l'article intitulé, accrochez-vous bien, Un Plan Pour Le Monde, rien que ça !

Je suis tombé sur un véritable pavé et il m'a fallu « un certain temps » pour trouver le lien vers mon billet sur Ariane Anderson et le fiasco hydroxychloroquinien :

Voir ici, c'est chez moi !

Ainsi c'est à la toute fin de ce renvoi numéroté 13 que se trouve la solution de l'énigme, et à l'heure où je vous parle il y a deux personnes qui sont parvenues à cliquer sur le « ici » qui les a propulsées vers le têtard mouillé. Et en remontant le fil de la pelote on trouve la source de ce renvoi un peu plus haut :
      Confiants en l’expérience de succès magistraux ininterrompus enregistrés en deux siècles, nous savions que l’homéopathie se montrerait comme de coutume extrêmement efficace pour traiter n’importe quelle épidémie.[9] Ce n’est sans doute pas pour rien si la guerre totale a été déclarée contre l’homéopathie peu avant la survenue de toute cette affaire sous forme d’une attaque orchestrée mondialement peu avant la survenue des premiers cas COVID-19. Après l’attaque délirante des 124 parfaits inconnus[10] relayés dans tous les médias, sans que jamais on ne nous ait accordé le moindre droit de réponse, ce fut la fameuse étude australienne du NHMRC qui fit le tour du monde pour servir d’alibi gouvernemental en France et ailleurs pour justifier des mesures contre l’homéopathie, alors qu’une enquête sénatoriale[11] australienne a révélé la falsification[12] de l’étude. Aucun démenti n’a jamais été publié dans la presse mais la coordination de l’attaque témoignait bien de l’organisation pyramidale des médias compliants. La démarche est en tout point semblable à ce qui s’est passé avec l’étude bidonnée[13] publiée dans le Lancet et qui démolissait l’hydroxychloroquine.[14] L’étude a servi de prétexte à nos gouvernants pour retirer un produit devenu dangereux alors qu’il était prescrit à plus de 1 milliards de personnes durant 70 ans. Et comme de coutume, la rétractation de l’étude n’a jamais engendré celle des mesures prises en l’utilisant comme prétexte. Encore plus lamentable : l’institut Pasteur rétracte l’étude bidonnée qui a servi à justifier le passe sanitaire… mais le passe demeure.[15]

    Je vous le dis tout de suite, je ne vais pas me lancer dans une critique argumentée de l'article du docteur Broussalian, car selon la loi de Brandolini il me faudrait peut-être une semaine entière à plein temps pour réfuter toutes les niaiseries que l'on peut y trouver.

    Notons quand même que les sources que ce monsieur cite sont toutes dignes de foi ; on y trouve, pêle mêle (avec quelques exemples) :

    Je m'arrête ici, il y a pas moins de 178 (cent soixante dix-huit) notes de bas de page mentionnant quantité de sites farfelus mélangés avec quelques uns plus sérieux afin de donner un minimum de consistance à l'ensemble, puisqu'il n'y a rien de mieux que mêler de l'« officiel » avec du fantaisiste afin de noyer le gog..., le poisson attiré par l'appât que constituent des termes tels que « peur », « étude bidon », « islam », « clique de Davos », «scandale » ou encore « manipulation » ; oui car il faut aussi vous dire que monsieur Broussalian est un fervent crét..., chrétien qui n'hésite pas à écrire, concernant l'illuminé docteur (encore un) Zelenko :
    Voir son intervention devant la haute autorité Rabbinique d’Israël, ainsi que sa récente interview de cet homme admirable qui n’a de compte à rendre qu’à Dieu. Il a probablement soigné à lui seul plus de cas de Covid que n’importe quel autre et dénonce le mise en route d’un génocide planétaire.
    Ou encore :
    ce n’est même plus en Dieu que nous avons confiance mais dans la technologie.
    Ou encore, en réinterprétant un peu l'Histoire sur le mode Faurisson :
    L’un des premiers objectifs des mondialistes fut d’abattre l’Ancien Régime. La ‘Révolution française’ a fait plus de morts en un mois au nom de l’athéisme que l’Inquisition au nom de Dieu pendant tout le Moyen-Âge et dans toute l’Europe.
    Nous noterons également que le « bon » docteur Broussalian a une estime particulière pour certains médias :
    France Soir, RT, et Sud Radio, méritent toute notre admiration. Ce sont probablement les seuls médias qui respectent la vocation du journalisme et la charte de Munich qui demande entre autres de recueillir, analyser, vérifier, les informations de toutes origines afin de fournir une information loyale au lecteur.

    Nous pouvons donc louer sa grande clairvoyance ainsi que son désir de faire partager ses lectures favorites aux gog..., aux lecteurs conquis (cons qui ?)


    Donc mon modeste site se trouve immergé (normal pour une mare aux têtards) dans un torrent de références supposé faire sens et supporter les délires d'un complotiste qui n'y va pas par quatre chemin comme on peut le voir ici :

    Partout où l’on se tourne, on retrouve l’empreinte de la main de Gates au travers de sa Fondation Bill et Melinda Gates.[94]

    Ah ! Bill Gates, le grand satan incarné, celui qui tire les ficelles et désire plus que tout au monde la fin de l'humanité afin de s'en mettre encore plus plein les poches ! C'est vrai qu'avec une population réduite à quelques super-riches ces derniers pourront prospérer encore bien davantage, ça tombe sous le sens, n'est-ce pas ?

    Et notre clown se prend pour Zola, rien que ça :

    J’accuse !

    J’accuse les mondialistes — cette ultra-minorité constituée de quelques grandes familles (Rothschild, Rockefeller, Carnegie, DuPont, Bush, Morgan, etc. et leurs coryphées comme Bezos, Soros, et Gates)[109] :

    • D’être majoritairement de dangereux psychopathes[110] avides uniquement de jouissance perverse ou des pires transgressions pour se sentir exister.[111]
    Suit une litanie de points dont je ne relèverai que cette pépite accusatoire :
    • D’annoncer la pandémie depuis des années avec beaucoup de perversion[128] via quelques porte-paroles dont Bill Gates[129] qui semble être le grand prêtre du système.[130],[131]

    En notre charlot du jour d'en appeler à pas moins que la révolution :
    Seule l’insurrection populaire permettra de mettre les mondialistes et leurs complices hors d’état de nuire. Ces hyènes agissant dans l’ombre depuis toujours ne sont que des tigres en papier, futurs gibiers de potence et les peuples forcés à l’inoculation de poisons se trouvent désormais en situation de légitime défense. Que la sainte colère des peuples abusés se lève !

    En attendant les « tigres en papier » font comme la caravane qui passe devant les chiens qui aboient.


    Et de terminer avec ce conseil que nous ne manquerons pas de suivre tellement il est frappé du sceau du bon sens :
    Il faut détruire le mondialisme ![178]

    Comme disait l'autre, armons-nous et partez !


    3 commentaires:

    1. Oula, le bonhomme semble bien allumé ! Par contre, pourquoi ke rapport de l'ATIH sur les stats Covid des hôpitaux serait une source peu fiable selon vous ?

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Euh, c'est quoi l'ATIH ? Et où aurais-je douté des stats Covid des hôpitaux ?

        Supprimer
      2. Ah je vois à quoi vous faites allusion ! Non je ne remets pas du tout en cause le rapport de l'ATIH concernant les hospitalisations qui ont représenté 2% en 2020, ce qui est une réalité, cependant derrière ces 2% il y a bien des choses à dire pour expliquer ce faible pourcentage ; voir par exemple https://www.huffingtonpost.fr/entry/en-2020-les-patients-covid-nont-ils-represente-que-2-des-hospitalisations-en-france_fr_618e2f9ce4b04e5bdfce7195

        Par contre je ne vois pas où et quand j'aurais douté de la fiabilité de ce rapport...

        Supprimer