samedi 24 août 2019

Roy Spencer n'a pas mal au dos contrairement à ce que les bobologistes affirment

Roy Spencer, le célèbre télévangéliste satellitaire, nous narre ses problèmes de dos dans My Health Update (Watch Your Back, Moms) (Le point sur ma santé (Surveillez vos fesses, les mamans))

Bon okay, j'ai pris quelques libertés avec la traduction, « watch you back » se traduit surtout par « surveillez vos arrières » ou « faites gaffe », ou plus prosaïquement « surveillez votre dos » comme cela semble s'appliquer ici dans le compte-rendu météo corporelle de monsieur Spencer, quoi qu'il en soit permettez-moi de douter fortement de ses dires et allégations.

Tout d'abord disons-le carrément, comme le proclame urbi et orbi Benoit Rittaud, le mal de dos a toujours existé, par conséquent on ne voit pas ce qu'il y a d'exceptionnel dans le cas de Roy Spencer.

Et le trop méconnu praticien inhospitalier François Petit-Gervais l'a expliqué à de nombreuses reprises, c'est le soleil qui est responsable du mal de dos, et rien d'autre ! Celui-ci nous montre la parfaite corrélation entre le mal de dos et un cycle de 60 ans depuis 1880 :
La courbe du mal de dos en noir et rouge se superpose parfaitement aux cycles de 60 ans découverts par François Petit-Gervais (source ici)
Pour ceux qui s'étonneraient que des mesures par satellites puissent dénombrer les maux de dos dans le monde il suffit de savoir que Roy Spencer en est le spécialiste mondial (dixit Benoit Rittaud qui en connait un rayon de bicyclette sur le sujet) unanimement reconnu par Donald Trump, ce qui en dit suffisamment long et n'a pas besoin de davantage de développements.

Nous noterons qu'il existe depuis une vingtaine d'années une pause dans les maux de dos et certains vont même jusqu'à affirmer que ceux-ci vont décliner dans le proche avenir jusqu'à disparaitre complètement et faire place à une véritable joie de dos synonyme d'extase lombalgique due au progrès scientifique et aux centrales à charbon.

Tout cela vous parait peut-être un tantinet incohérent, mais nous parlons bien de Roy Spencer, n'est-ce pas ?



7 commentaires:

  1. Tiens .... Publié quasi en même temps, mon petit dernier (oui, je suis surboosté en ce moment ;) ) :
    "Occultez ce soleil qui nous chauffe la couenne !"
    (https://2013-continuum.blogspot.com/2019/08/soleil-obscur.html)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention quand même à la surchauffe du système interne, faudrait pas péter une durite !

      Supprimer
  2. Le mal de dos, cette vaste fumisterie.

    Tout le monde sait que ça a a été inventé par le lobby des ostéopathes pour poursuivre leur agenda et remplacer les kinés.

    C'est très bien expliqué sur le site des ostéoporéalistes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, et puis c'est aussi une conspiration des gras du bide qui veulent établir un gouvernement mondial.

      Supprimer