mardi 20 octobre 2020

Henry de Lesquen et Bernard Beauzamy, les papys font de la résistance

 Heureusement que nous avons en France de grands résistants capables de faire front face à l'ennemi.

Les Chevaliers du Vieil sur radio Athéna.

Après un long préambule musical et pompeux supposé faire patienter les auditeurs (ou les endormir afin de les anesthésier en prévision du désastre à venir que constitue l'émission elle-même) nos deux chevaux de retour s'animent (ou se réveillent) enfin avec cette introduction du maitre de céans (ou du néant) j'ai nommé le talentueux Henry de Lesquen :

Chèreuuuuh Bernard Beauzamy vous avez mmmmm vous avez lancé un appel à la constitution d'ilots de sagesse et de résistance ?

Ce sur quoi ledit Beauzamy tient à préciser

stabilité

Montrant ainsi qu'il s'était réveillé à temps de sa torpeur. Lesquen reprend :

de stabilité dans ce monde de fous.

A ce moment un irrésistible bâillement me tombe dessus et je décide moi aussi de m'endormir pour de bon, sans avoir dans mon ébauche de demi-sommeil cru entendre quelque chose comme ceci :

Max Planck et Werner Heisenberg.

Puis c'est le trou noir. Planck, peut-être ? Mais je suis assez incertain. Heisenberg, probablement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire