jeudi 12 août 2021

Le naufrage de l'AIMSIB

 On va faire court, je n'ai pas piscine mais n'ai pas non plus envie d'y passer des plombes.

L'AIMSIB nous sort un scoop qui va définitivement changer la face du monde, enfin je veux dire qui va nous convaincre définitivement que le ridicule ne tue pas puisqu'à l'AIMSIB ils ont tous l'air de se porter comme des charmes (et finalement si c'était le ridicule qui protégeait du Covid-19 ?)

Dans Wacssyn covid, l'incroyable scandale arrive, accrochez vos ceintures, nous sommes informés qu'il se passe des choses étranges dans le petit duché de Luxembourg :

Cette histoire d’aimantation post-vaccination Covid tourne en boucle sur les réseaux sociaux depuis des mois, parfaitement niés par les médias officiels et ce de manière franchement dérisoire. Un jour Amar Goudjil, Trésorier de EFVV-Luxembourg décide d’évaluer ce prétendu phénomène au-dessus des zones d’injections de 100 vaccinés et de les comparer à 100 non vaccinés, voici son récit. 

Ah ! Il faut donc qu'un obscur trésorier d'une obscure association luxembourgeoise anti-vaccin, l'EFVV qui se propose de vigiler pour votre santé en danger, se soit dit tiens ce serait chouette de faire une étude pour valider l'aimantation post-vaccination, et vlam c'est parti, il nous pond un papier « prouvant » que le vaccin vous permet de faire tenir n'importe quel objet métallique sur votre bras au point d'injection, c'est-y pas fantastique ?

Moi je dis que le Luxembourg est un pays vraiment à part, on y voit des trucs inouïs, à croire que Gérard Majax y a élu domicile et qu'il y exerce toujours sa profession.

Je n'ai pas regardé les plus de 160 commentaires qui ont plébiscité le contenu de l'article, mais j'en ai vu un qui n'était pas franchement d'accord :

Boyard sur 11 août 2021 à 23h19

Je tombe sur votre site et reste pantois devant tant de délires complotistes tous aussi absurdes les uns que les autres.
Il faut remettre un peu de sciences dans vos neurones perturbés.
Lisez donc tous ceci,
https://menace-theoriste.fr/pas-assez-de-recul-pour-se-fier-aux-vaccins-arnm/
Et apprenez à réfléchir un petit peu sur des bases saines.
Hélas, la réponse n'est pas vraiment à la hauteur :
Valerie sur 12 août 2021 à 10h52

Boyard, il vous manque des pièces de puzzle pour comprendre la stratégie globale ! Une des pièces maîtresses :
https://i0.wp.com/qactus.fr/wp-content/uploads/2021/08/photo_2021-07-21_18-12-42.jpg?fit=716%2C848&ssl=1 [...]

Je n'ai pas tout repris de la môme Valérie, le reste est tout autant à gerber que ce qu'elle montre dans son premier lien.


Ainsi l'AIMSIB et Michel de Lorgeril vont pouvoir discuter paisiblement au fond du lac dans lequel ils se sont plongés d'eux-mêmes (personne ne les y a poussés)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire