samedi 17 avril 2021

Fadaisier de la semaine 15

 France declares ‘calamité agricole’ after record cold – Watts Up With That?

John Dueker

April 11, 2021 6:06 pm

Coldest February in 30 years, April 9 freeze in France, when do we go back to predicting an upcoming ice age?

Février le plus froid depuis 30 ans, gel du 9 avril en France, quand est-ce qu'on se remet à prédire une prochaine ère glaciaire ?
Est-ce de l'humour ou bien le gars est-il sérieux ? Comme nous sommes sur WUWT la deuxième hypothèse a des chances d'être la plus probable. Et comme nous connaissons tous le fameux point Godwin il faut maintenant y ajouter le point Greta qui n'en est pas très éloigné :
ResourceGuy

April 11, 2021 7:39 pm

Send in La Greta to warm things up.
Envoyez La Greta pour réchauffer les choses.
Le gars semble effectivement avoir des ressources en idioties qu'il tient à partager.

*****

Vaccins Vaxzevria™ ou COVID-19 Janssen™, bonnet noir, noir bonnet - AIMSIB

Il persiste à ce jour de nombreux pays (Suisse, Afrique du Sud, USA…) qui n’ont pas choisi de prendre le pari de commercialiser les vaccins AstraZeneca™sur leurs sols.

Les principes fondamentaux de la pharmacovigilance induisant la plus grande prudence vis-à-vis de nouvelles technologies, ici des vaccins OGM, les décisions des autorités compétentes (ANSM en France) devraient se trouver en corrélation directe avec la gravité et l’occurrence élevées des effets indésirables graves, malheureusement déjà constatés.

Il est vrai que ça tombe comme des mouches chez les gens vaccinés à l'AstraZeneca, comme nous le confirme France Info dans Covid-19 : les effets indésirables du vaccin AstraZeneca à la loupe :
Selon l'Agence européenne des médicaments, au 4 mars, seul 0,66 % des personnes vaccinées ont déclaré des effets indésirables. 3 013 événements ont été enregistrés, dont 32 % graves et 68 % non graves. 
En France, une personne est décédée de ce type de thrombose, sans qu'aucun lien de cause à effet avec la vaccin n'ait encore été établi. 
Ah oui j'oubliais, on nous cache tout et on nous dit rien, Bill Gates tire les ficelle avec l'aide de George Soros et des hommes lézards, où avais-je la tête ?

J’ai peur que le vaccin Astra Zénéca ne joue le rôle du mauvais flic dans cette série B où il n’y a même pas de bon flic….Une sorte de repoussoir pour valoriser les autres vaccins…

Encore un qui regarde trop la télé.

Si vous interdisez les vaccins Vaxzevria™ et COVID-19 Janssen™ comment voulez-vous que Deagel, une organisation de renseignement pour le gouvernement américain, qui prévoit une dépopulation mondiale massive de 50 à 80% d’ici 2025, soit dans l’avenir crédible.

Lui de toute évidence a été en contact avec les hommes lézards et il connait donc parfaitement le danger.

Bon, cela dit quand je me ferai vacciner s'il y a du Pfizer disponible c'est lui que je prendrais de préférence à l'Astra Zeneca, mais pas parce que des petits hommes verts seraient déguisés en adénovirus.

*****

2105. JC | 12/04/2021 @ 13:49 

N’empêche qu’il gèle quasi toutes les nuits en ce moment contrairement au dogme du réchauffement climatique.
Je dois avouer que là je reste coi, quand un certain niveau de stupidité est dépassé alors il n'y a plus rien à dire, on se tait et on contemple.

*****

Le Bistrot à Corona - Changement Climatique (skyfall.fr)

3862. scaletrans | 14/04/2021 @ 10:52 
[...] on a commencé par classer des molécules prises depuis 50 ans par des milliards de personnes dans la catégorie « vénéneux », puis en interdisant purement et simplement la médecine de ville de soigner (avec menaces du Désordre des Médecins à la clé), en traitant le plus grand infectiologue de la Terre de charlatan[...]
Voilà, je me suis lâché 
Voilà ce qui arrive quand on se tape la tête contre les murs, on finit par raconter de grosses bêtises. La chloroquine a bien été utilisée durant de nombreuses décennies pour soigner ou prévenir le paludisme, en aucun cas pour traiter le Covid-19, maladie pour laquelle ce médicament n'a montré aucune efficacité particulière. Quant à qualifier Didier Raoult de « plus grand infectiologue de la Terre » c'est une plaisanterie pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas infectiologue mais microbiologiste ! Voir à ce sujet Didier Raoult est-il vraiment infectiologue ? ainsi que Plus de morts à Paris qu'à Marseille? L'infectiologue Christophe Rapp accuse Didier Raoult de "populisme scientifique" :
Je rappelle [c'est Christophe Rapp qui s'exprime] qu'il [Didier Raoult] est microbiologiste et non pas infectiologue, alors il faudra arrêter de marquer infectiologue sur le bandeau, car on n'est que 80 professeurs de maladies infectieuses en France et ce n'est pas le même métier
Charlatan n'est effectivement pas le même métier que professionnel reconnu, bien que certains naviguent entre les deux en jouant sur des subtilités de langage. Après tout pour le péquin moyen (scaletrans par exemple) quelle est la différence entre infectiologue et microbiologiste ? Quelle est la différence entre un médicament qui traite le paludisme et un autre à qui on demandera de s'occuper d'un nouveau virus ?

*****

Salim Laïbi - Babelio

J'aime bien cet exemple, c'est le mot technologie. Alors technologie dans les pays maghrébins, arabes on va dire entre guillemets, on dit un institut c'est maheb technologia, sauf que technologie c'est un mot qui vient de l'arabe, de tekni [...] 

Salim Laïbi, alias Le Libre Penseur, semble prendre ici ses désirs pour des réalités. Le mot technologie est bien sûr d'origine grecque ancienne, comme nous l'enseignent les site cnrtl (dér. de τ ε χ ν ο λ ο ́ γ ο ς « qui traite d'un art ou des règles d'un art ».) ou Wikipédia (Le mot technologie vient du grec technología (τεχνολογία) téchnē (τέχνη) ; mais l'ami Laïbi en a d'autres dans le même genre :

Liste de mots qui seraient d'origine arabe... 

Nous n'allons prendre que quelques exemples :
  • Estimer vient du latin aestimare (Littré)
  • Crime vient du latin crimen (cnrtl
  • Courir vient du latin currere (cnrtl)
  • Occident vient du latin occidens de occidere « tomber » (cnrtl)
  • Blâmer vient du latin populaire blastemare (wiktionary)
Bref il semblerait que tous les mots présentés dans la vidéo sont d'origine latine, donc antérieurs de plusieurs siècles à l'expansion arabe du 7ème siècle qui nous a certes donné beaucoup de mots (et de monuments) sans qu'il soit nécessaire d'en rajouter des fantaisistes.

Mais vous aurez deviné que Salim Laïbi a le désir de rétablir la vérité, en nous parlant notamment de Voltaire et de l'Islam, on se demande bien pourquoi. Ah si, Laïbi, nous informe Babelio, est 

Chirurgien dentiste de profession, [mais] est aussi un polémiste conspirationniste aux amitiés nombreuses avec l'extrême-droite. Il s'intéresse à des questions de société et de politique, en prenant des positions anti-vaccin, homophobes, antisémites et négationnistes.
Je crois que tout est dit.

*****

Géographie de la voiture électrique | Mythes, Mancies & Mathématiques (wordpress.com)

 Il n’est pas besoin d’analyses savantes pour constater que les dispositions avantageuses consenties en faveur des voitures électriques et hybrides rechargeables profitent essentiellement aux classes urbaines aisées et aux entreprises, qui en tout état de cause pourraient se passer de cette manne.

Comment faire plus bête que cette constatation ? Comme si les toutes premières voitures automobiles n'avaient pas été utilisées par les classes supérieures, les seules à pouvoir se les offrir. Et qui aujourd'hui ne possède pas ou n'a jamais possédé de voiture à moteur à explosion ?
Le 15 avril 2021 à 17 h 25 min, Murps a dit :

Bravo pour ce petit billet sur la sociologie des propriétaires de voitures électriques, et qui démontre une fois de plus le parisianisme de nos décideurs.
La bêtise répond à la bêtise, pour Murps seuls les Parisiens possèderaient une voiture électrique.

Carte de France des bornes de recharge (source Auto Plus)


Comme on peut le voir il n'y a qu'à Paris qu'on peut utiliser une voiture électrique, putain de parisianisme va !

*****

Pr. Christian Perronne : "On nous ment sur les masques, les tests, les vaccins et les traitements !" - YouTube

Il y a des suicides d'enfants, c'est du jamais vu, l'autre jour un pédopsychiatre a dit qu'il a vu un enfant de neuf ans se pendre dans sa chambre, il n'avait jamais vu ça de toute sa carrière...

Christian Perronne en roue libre et totalement déjanté. Effectivement un enfant est mort récemment en participant au « jeu du foulard », donc il ne s'est pas suicidé à cause du coronavirus (voir Aube : un enfant de 9 ans retrouvé pendu dans sa chambre près de Troyes), par contre il y a neuf ans, en 2012, un autre enfant s'était bien suicidé pour avoir fait « une grosse bêtise » (voir A 9 ans, il se pend dans sa chambre), probablement qu'il avait anticipé la venue de la pandémie... A moins que Perronne ait simplement entendu un pédopsychiatre dire « il y a neuf ans un enfant s'est suicidé » en ajoutant qu'à l'époque il n'avait jamais vu ça, et notre bon Perronne, obnubilé qu'il est par ses obsessions chloroquinesques, a compris ce qu'il raconte à Morandini.

Et ce gars-là exerce toujours la médecine...et il a toujours de nombreux supporters :
Gabriele Carlil y a 1 jour (modifié)
" Y sont où, ces traitements ? " " Mais pourquoi on ne les utilise pas, ces traitements ? " C'est un journaliste, ce gars-là ??? N'a jamais entendu parler de l'Hydroxychloroquine, ni de l'Azithromycine, ni de l'Ivermectine ? Il a hiberné, pendant ces derniers mois ? Pas entendu parler de l'étude bidon du Lancet ? " Pourquoi ? Pourquoi ?? ", s'échine-t-il à clamer. Il essaie par tous les moyens de coincer le Professeur, se montre même menaçant lorsqu'il évoque l'Ordre des médecins, par exemple, et se borne à vanter des vaccins qui, soit dit en passant, sont encore phase de pharmacovigilance (c'est-à-dire que l'on n'en connaît pas les effets secondaires) et à propos desquels tout ce que l'on sait, c'est ce qu'en ont dit les labos. On se demande vraiment pourquoi il exerce ce métier et comment il en est arrivé là. Tout à fait indigne d'interviewer ce médecin honnête, courageux et solidaire de ceux qui souffrent.
Le journaliste en question est Jean-Marc Morandini, que je n'appréciais pas trop jusqu'à présent mais que j'ai trouvé plutôt bon dans sa confrontation avec Perronne.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire