samedi 24 avril 2021

Fadaisier de la semaine 16 bis

 Les ingénieurs et les prophètes : l’étrange silence | Mythes, Mancies & Mathématiques (wordpress.com)

Le 21 avril 2021 à 11 h 46 min, Christophe Desmaris a dit :

Insulter les gens n’a jamais grandi personne. Une illustration de l’escroquerie ici:
https://vernoncoleman.org/videos/final-irrefutable-proof-covid-19-pandemic-never-existed
Pendant toute les années de guerre, des lanceurs d’alerte se sont opposés aux mêmes paroles que vous prononcez tandis qu’ils tentaient d’expliquer les horreurs qui se déroulaient dans les camps d’extermination. Allez consulter [...] Alexandra Henrion-Caude [...] et bien d’autres pour les dangers des produits géniques injectés en masse.
Cricri répondait à dov kravi (qui n'est lui-même pas un aigle) qui le reprenait sur certaines divagations dont il est coutumier :
Le 21 avril 2021 à 8 h 18 min, Christophe Desmaris a dit :

Ce combat est une guerre mondiale d’une poignée de mondialistes multimilliardaires contre les peuples. Et elle ne fait que commencer.[...] On a eu le faux péril islamiste [...]
On a eu le faux péril climatique[...] On a, depuis le coup d’Etat du 16 mars 2020, le faux péril sanitaire [...] ces dingues ont prévu un volet génocidaire dans leur programme de grande réinitialisation [...] Soyons à la hauteur de la situation. Arnaud Upinsky vient de déclarer officiellement la guerre à la campagne de « vaccination » de masse. Des Israéliens courageux ont dénoncé le début d’une deuxième Shoa. Les génocidaires ne doivent pas l’emporter ou la honte serait sur nous à jamais.
Le 21 avril 2021 à 11 h 35 min, dov kravi דוב קרבי a dit :
Vous croyez réellement que le péril islamiste n’en est pas un ? Que le terrorisme islamiste n’existe pas ? Que ce ne sont qu’épouvantails brandis par les méchants » mondialistes milliardaires » ?
Quant à la deuxième Shoah dénoncée par des Israéliens courageux, comment dire…
Avez-vous pris vos gouttes ce matin ?

C'est plus que des gouttes que Cricri devrait prendre, ce sont des vacances au grand air frais afin de se dépolluer les neurones qui sont bien atteints, au point de citer Vernon Coleman, Alexandra Henrion-Conne ou encore Arnaud Upinsky, tous des gens encore plus azimuthés qu'il ne pourra jamais l'être.

*****

Énergie et politiques du climat - Changement Climatique (skyfall.fr)

6209.  Murps | 20/04/2021 @ 23:04 

Allez, on se marre….
https://www.estrepublicain.fr/environnement/2021/04/20/la-voiture-electrique-une-galere-qu-hubert-ragon-ne-veut-plus-jamais-vivre#PlugCommentsList2

Ce Toulois, retraité, a fait le choix de la voiture électrique par goût de l’innovation et aussi un peu pour l’environnement. Mais ses déboires à l’utilisation en à peine un mois, l’ont dégoûté au point de la revendre au bout de deux mois.

Allez donc lire l’article.
Ca va vous détendre.laugh

Moi ce qui m'a détendu c'est ce commentaire :

Olivier Godfrin
20.04.2021 | 20h49

Bizarre !

Il cumule tous les inconvénients jamais rencontrés en condition réelles. Temperatures negatives, bornes Hyper chères, impreparztion du voyage, 350 km pour garder des enfants à Paris qui regorge de baby sitters....

Une pure caricature

Je roule en elec depuis 2014 et ce sera ma 3ème voiture elec dans un mois, j'imagine que même pas régresser vers une thermique. 95 %des kms sont des trajets de moins de 300 km AR. Pour le reste une thermique de location, c'est le bonheur, et globalement moins cher cher. 1.5 eur les 100km de, trajets, silence et respect de son environnement, l'air qu'on respire tue chaque années 900 000 morts en Europe !

Mais monsieur Murps aime bien les caricatures, il est lui-même une caricature de prof de SVT, c'est dire s'il s'y connait en caricatures. Et prendre comme exemple un retraité qui met 80 000 euros dans une Jaguar électrique pour prouver que les véhicules électriques c'est le mal, comment dire...

*****

Le réchauffement climatique entraine t-il une hausse du niveau des mers ? - Changement Climatique (skyfall.fr)

47.  phi | 21/04/2021 @ 12:45 

[...]

L’énigme de Munk est un réel défi pour le RCA, en fait une brèche béante dans le narratif comme l’est l’affaire de la divergence. Les parallèles sont nombreux et la cause première en est identique.

L'énigme de Munk un défi pour le RCA ? Elle semble pourtant avoir été résolue il y a six ans si je ne me trompe pas ; voir par exemple :
On nous aurait menti ?


*****
the Chauvin jury appointed themselves modern Solomons by offering a cop in sacrifice to the chimps and baboons as prophylaxis against the total razing of Minneapolis and other cities.
le jury du procès Chauvin s'est autoproclamé le Salomon moderne en offrant un flic en sacrifice aux chimpanzés et aux babouins en guise de prophylaxie contre le saccage total de Minneapolis et d'autres villes.
Comparer les Noirs à des chimpanzés et des babouins, que pouvait-on attendre de mieux de la part d'un « pauvre petit blanc » ?
Mustang says:
April 21, 2021 at 5:23 am
As Bocopro wrote above, the medical examiner stated quite plainly that nothing Chauvin did contributed to the nitwit’s death
Comme Bocopro l'a écrit plus haut, le médecin légiste a déclaré très clairement que rien de ce qu'a fait Chauvin n'a contribué à la mort de ce crétin.
Nooooon bien sûr, il est évident que garder son genou pendant 9 minutes et 29 secondes sur le cou de George Floyd dont près de 2 minutes après qu'il ait cessé de respirer, sans que rien ne justifie ce geste amical, nooooon ça n'a contribué en rien à la mort d'un Noir qui avait bien mérité ce qui lui est arrivé n'est-ce pas !
Now if Chauvin had been black, this matter would never have gone to trial.
Maintenant, si Chauvin avait été noir, cette affaire n'aurait jamais été portée devant les tribunaux.
Oui, certainement, pour la simple raison que s'il avait été noir il n'aurait probablement pas laissé son genou pendant près de 10 minutes sur le cou d'un homme qui n'avait le tort que d'être un peu excité sans représenter le moindre danger pour qui que ce soit.

*****

Global warming is not a threat, but global cooling is dangerous. In 2002 we predicted that global cooling would start circa 2020, based on low solar activity, and that prediction is strongly supported by the evidence.
Le réchauffement planétaire n'est pas une menace, mais le refroidissement planétaire est dangereux. En 2002, nous avons prédit que le refroidissement de la planète commencerait vers 2020, sur la base d'une faible activité solaire, et cette prédiction est fortement soutenue par les preuves.
Oui et même que madame Soleil, qui en connaissait un rayon sur le sujet, avait prédit la même chose en consultant la boule de cristal de Benoit Rittaud.

Je vois, je vois, je vois...un refroidissement planétaire le 1er avril 2020 à 15 heures 45.


Our 2002 predictions are among the most accurate on the planet: If [as we believe] solar activity is the main driver of surface temperature rather than CO2, we should begin the next cooling period by 2020 to 2030.” 
Nos prévisions pour 2002 sont parmi les plus précises de la planète : "Si [comme nous le croyons] l'activité solaire est le principal moteur de la température de surface plutôt que le CO2, nous devrions commencer la prochaine période de refroidissement d'ici 2020 à 2030."

C'est marrant mais monsieur Allan MacRae, l'auteur de cette prédiction reprise par le clown Pierre Gosselin, ne semble pas avoir prévu les nombreux records de chaleur de fin mars 2021, un oubli certainement. Moi ce que je crois surtout c'est que tous ces messieurs prennent leurs désirs pour des réalités, mais nous commençons à en avoir l'habitude, hein!


*****

HotScot says:

How much heat is leaking into the Oceans from the Earth’s core?

I mean, scientists only discovered 91 volcanoes under the West Antarctic ice sheet in 2018.

How many lie undiscovered in Seas and Oceans around the world?

Combien de chaleur s'échappe du noyau de la Terre vers les océans ?

Je veux dire, les scientifiques n'ont découvert que 91 volcans sous la couche de glace de l'Antarctique occidental en 2018.

Combien de volcans non découverts se trouvent dans les mers et les océans du monde entier ?

J'ai l'impression que ce brûlant Ecossais est en train de suggérer qu'à chaque fois que l'on découvre un volcan sous-marin ça fait monter la température de l'océan. En tous cas il a bien mérité de figurer ici.

*****

Cliff Mass Weather Blog: The Best April Weather Stretch in Seattle History

we broke a new April record at Seattle Tacoma Airport:  the longest run of days reaching 70F or higher during April.

nous avons battu un nouveau record pour le mois d'avril à l'aéroport de Seattle Tacoma : la plus longue série de jours atteignant 21,1°C ou plus en avril.

Comme quoi en avril il valait mieux être à Seattle qu'à Pézenas, crévindiou de crévindiou !

Fil info de sceptiques 2020 - Changement Climatique (skyfall.fr)

2228.  Hug | 20/04/2021 @ 18:58 

Daniel (#2223),
Et pour la France, c’est pas mal non plus:
https://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2021-04-20/avril-2021-froid-durable-gel-record-et-deficit-de-pluie-important-59105
Température moyenne prévue pour le mois inférieure de 1,3°C à la moyenne 91-20, du pas vu depuis 1994 (c’est pas très vieux, mais ça change quand même bien d’un avril moyen des 20 dernières années).

Comme quoi en avril plutôt que d'être à Pézenas valait mieux être à Seattle, holy shit!

513.  fritz | 23/04/2021 @ 8:47 

Encore pare-brise gelé ce matin en plaine d’Alsace

A moins que ce ne soient les neurones qui aient pris un coup de froid du côté de Colmar. Par contre à Pézenas tout va bien.

*****

Les ingénieurs et les prophètes : l’étrange silence | Mythes, Mancies & Mathématiques (wordpress.com)

@Cédric Moro
Oui il y a de multiples exemples du passé récent et lointain qui auraient dû suffire à se foutre du CO2 pour le climat. Et on peut bien compter sur ces prédicateurs pour nous resservir du dérèglement quand le réchauffement cessera vraiment. Mais bon si la Seine pouvait geler un bon coup, où la mer comme en 1709, ça me ferait quand même plaisir quelque part !

Je suis au regret de dire à Dominique Crestey, qui se fout du CO₂ pour le climat, qu'il va au-devant de grandes désillusions s'il compte sur un prochain refroidissement qui lui permettrait d'aller faire du patin à glace sur la Seine.

Le pire, c’est que ce refroidissement du milieu du siècle dernier, ils l’attribuent aux aérosols, sans qu’ils n’aient aucune mesure précise de leur niveaux de concentration dans l’atmosphère à cette époque. 

Non le pire c'est de lire ce genre de commentaire inepte.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire