lundi 19 juillet 2021

Me suivre par email

 J'ai fait un peu de ménage dans la mise en page de mon blog, notamment la partie qui concerne les abonnements des quelques lecteurs qui ont l'imprudence de vouloir avoir connaissance de toutes les bêtises que j'écris quand l'envie m'en prend.

Ainsi dans le bandeau de droite, du moins dans la version web (la version mobile ne fait pas apparaitre cette zone, probablement pour préserver un minimum de lisibilité), vous pouvez voir en tête de liste cette invitation :

Ralliez-vous à mon panache blanc.

Après avoir entré votre adresse mail on vous demandera si vous n'êtes pas un robot, on ne sait jamais (regardez-vous dans une glace si vous avez soudainement un doute), puis vous vous laisserez guider afin d'affiner vos choix de suivi.

Pour plus d'informations sur l'application utilisée voir :


Maintenant ce qui serait sympa ce serait qu'en commentaire vous me disiez si vous vous êtes abonnés, afin que j'aie une petite idée du nombre. Cependant ne vous sentez pas obligés, après tout ce n'est que pour satisfaire une curiosité naturelle qui me titille uniquement quand j'y pense. Mais comme j'oublie très rapidement...


2 commentaires:

  1. Pas abonné. Je continuerai à passer épisodiquement. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Goupil, déjà passer épisodiquement c'est quand même quelque chose, ça montre au moins que vous pensez à moi de temps en temps;)

      Supprimer