mercredi 21 juillet 2021

Rions un peu avec le docte Pierre-Henri Bredontiot

 Je ne peux pas m'empêcher de vous faire partager.

Sur le site de l'AIMSIB (Association des Imbéciles Mentalement Stigmatisés par une Injection de Bêtise), sous l'article Bientôt tous non-vaccinés dont j'ai déjà parlé, nous avons le pitre des lieux qui commente ceci :

Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT sur 21 juillet 2021 à 7h59

Le variant delta en Grande Bretagne, où 53% de la population est vaccinée:
Le virus tue plus chez les vaccinés
[...]
Retrouvez les chiffres officiels ici:

http://www.brujitafr.fr/2021/07/en-angleterre-les-vaccines-sont-plus-morts-du-variant-indien-que-les-non-vaccines.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
Je n'ai pas lu tout ce qui figure dans le [...], pourquoi me ferai-je mal plus que de mesure, je ne suis quand même pas masochiste à ce point, mais le lien final a attiré mon attention et je suis allé voir quel était ce site brujitafr.fr que je ne connaissais pas jusqu'à present ; donc un grand merci à monsieur Bredontiot pour me l'avoir fait découvrir, ce qui a immédiatement eu pour effet chez moi de déclencher un fou rire que j'ai eu du mal à arrêter.

En feuilletant le site en question je suis tombé sur un article récent intitulé #USA = Des nouvelles du Plan – #Audits électoraux + #JoeBiden laisse échapper : " Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale " - MOINS de BIENS PLUS de LIENS (interdit de ne serait-ce sourire, c'est sérieux non mais !) dans lequel on peut lire ce passage annoncé au clairon dans le titre lui-même :
#JoeBiden laisse échapper :
" Nous avons mis sur pied
la plus vaste organisation
de fraude électorale "
Un lien est disponible qui mène vers #JoeBiden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » :
Dans un podcast publié samedi, Joe Biden a déclaré que sa campagne avait réuni « l’organisation de fraude électorale la plus étendue et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine » – car l’élection présidentielle sera marquée par d’importantes batailles juridiques.
Mort de rire !

Biden aurait donc admis, PUBLIQUEMENT, avoir organisé la « fraude électorale la plus étendue et la plus inclusive de l'histoire de la politique américaine » ! Rien que ça !

Bon, arrêtons d'être sérieux et reprenons notre ton badin, Biden n'a évidemment JAMAIS admis une telle chose, pour en avoir le cœur net il suffit de consulter Joe Biden qui admet une fraude électorale ? Non, une vidéo sortie de son contexte (msn.com) : 
Une vidéo très relayée sur les réseaux sociaux semble montrer le candidat démocrate à la Maison Blanche, Joe Biden, affirmer que lui-même et l’administration Obama ont mis sur pied "l'organisation de fraude électorale la plus importante et inclusive de l’histoire de l’Amérique". En réalité, ses propos ont été détournés, puisque ce dernier évoquait le scénario mis en avant par la sphère complotiste autour d’une possible fraude électorale lors de l’élection à venir.
Je n'en dirai pas plus, il suffit de lire le reste de l'article de débunkage et de savoir également que tous les habituels sites de « réinformation » ont relayé la flaque-niouze ; liste non exhaustive :
 Et c'est sur ce genre de sites que le bon docteur Bredontiot va chercher ses infos pour en faire profiter tous les gogos abonnés à l'AIMSIB, comme celui-ci par exemple :
Ordinateur sur 21 juillet 2021 à 14h39

Nous ne sommes plus en démocratie, mais en plein dans la fabriquation du consentement.
A mon avis le dénommé Ordinateur a dû avoir quelques problèmes de fabriquation (sic) quand ses composants ont été fabricés (resic)

Avouez quand même qu'on rigole bien à l'AIMSIB, et je me demande pourquoi de Lorgeril s'en est éloigné (mais pas trop, juste ce qu'il faut)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire