mercredi 3 mai 2017

Un homme et une femme, bla bla bla bla bla...

Au moment où je commence à rédiger ce billet il reste 8 minutes avant que nos deux protagonistes ne rentrent en scène sur TF1 pour faire leur numéro de claquettes attendu.

Je ne regarderai pas ce débat ; pourquoi faire ?

Comme si on ne savait pas quels étaient leurs programmes respectifs.

Macron va se draper dans le costume du futur président de la République qu'il sera dans quelques jours, donc il restera (relativement) calme, digne, prenant de la hauteur et parlant aux français par-dessus la Marine.

Le Pen, qui n'a ni rien à perdre ni rien à gagner, va faire du Le Pen, donc que du même réchauffé que nous servait déjà son père quand il était à la barre du bateau dont héritera dans quelques années la petite dernière Marion (Maréchal nous voilà)

Non je ne vais pas perdre mon temps, j'ai bien mieux à faire et vous n'avez pas besoin de savoir de quoi il s'agit.

Il est 20 heures 59 et je m'apprête à cliquer sur le bouton Publier.

C'est quasiment fait.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire