mercredi 3 mars 2021

Victoria Abril en complet pétage de plomb

 Vu ce commentaire sur le site de l'association « qui vous veut du bien » :

Adjuvants aluminiques, bravo à ceux qui savent changer d'avis - AIMSIB

Victoria Abril est une actrice qui a fait une grande partie de sa carrière en France, pays dans lequel elle vit depuis fort longtemps, ce qui explique sans doute qu'elle puisse avoir été contaminée par les charlatans et imposteurs qui s'expriment depuis un an sur le Covid-19.

Ainsi lors d'une remise de prix en Espagne la voilà en train de disjoncter et de tenir des propos incohérents, signes peut-être d'une prochaine sénilité, qui sait ?

Victoria Abril sait apparemment compter jusqu'à cinq ou six.

Elle parle dans un long monologue d'un « coronacirco », preuve qu'elle aurait dû se destiner à une carrière de clown dans laquelle elle aurait eu un certain succès, en tout cas elle avait déjà la tenue sur elle, lui manquaient plus que le chapeau et le nez rouge pour compléter le tout et entrer en piste pour faire rire les petits enfants (et pleurer les grandes personnes ?)

Le clou de son speech est quand elle nous sort le plus sérieusement du monde ceci :

una cosa es lo que diga la tele y otra... Hay que entrar en el Internet; métete en foros científicos y aprenderás cosas

une chose est ce que dit la télévision, et une autre... Il faut aller sur Internet, participez à des forums scientifiques et vous apprendrez des choses.

J'imagine que les « forums scientifiques » auxquels elle fait allusion sont les vidéos YouTube de Didier Raoult ou les élucubrations bloguesques de Jean-Dominique Michel, entre autres (mais aussi Christian Perronne, Silvano Trotta, Alexandra Henrion-Caude...la liste est longue, on peut visionner le pseudo-docu Hold-Up pour avoir quelques noms supplémentaires)

La présentatrice María Guerra a bien tenté, timidement, de la contredire, mais la star du petit écran (elle a joué dans la série Clem dont je n'ai pas vu un seul épisode) ne s'en est pas laissé compter et a continué sur sa lancée tel un express lancé à toute vitesse sur une voie de garage :
María Guerra trató de frenarla, pero no podía: "Déjame hablar. Nos están envenenando", protestó... Un desastre.
Maria Guerra a essayé de l'arrêter, mais elle n'a pas pu : "Laissez-moi parler. Ils nous empoisonnent", a-t-elle protesté... Un désastre.
Oui, un désastre qui devrait marquer la fin de carrière d'une ex-star de ciné/télé qui a probablement cru que son avis avait une quelconque importance.

On n'arrête pas de le dire, la vieillesse est un véritable naufrage.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire