Michel de Lorgeril, ce « bon » docteur qui ne vous veut que du bien en vous recommandant de ne pas vous faire vacciner (contre le Covid ou d'autres maladies comme la rougeole) n'est pas totalement perdu, non pour la science, là ça me semble plié, mais pour l'humanité dont il fait parfois preuve dans ses commentaires.
Dans La 5ème vague est-elle vraiment aussi bénigne que ce qu’on en dit ? Le harcèlement des nonvaccinés est-il contre-productif ?, un billet dont vous pouvez vous dispenser de la lecture, une pépite mérite d'être soulignée ; un lecteur un peu trop aventureux lui parle de Zemmour qu'il compare à Pancho Villa (on a les références qu'on mérite) :
Le seul Pancho Villa et à l’heure actuelle est le Zemmour, il est anti Pass tout azimut et anti obligation vaccinale mais c’est surtout le seul qui sera capable de river son clou à l’Emmerdeur en Chef Elyséen grâce à son intelligence et sa culture et surtout il n’a peur de personne lors d’un débat. Il piquera du nez comme lors de l’intervention de l’Eurodéputé Croate au parlement Européen :
https://twitter.com/i/status/1484243923174318097
https://twitter.com/i/status/1484243923174318097
C’est son accession à la Magistrature suprême que ses adversaire politiques craignent le plus car il accèdera à tout ce que ces tyrans auront caché , seul le Président de la République peut lever l » Secret Défense » bunkérisé pour cacher toutes le magouilles de la Covid! C’est là qu’on verra les « chiffres manipulés »et bien d’autres choses, C’est ce qui fait vraiment peur à ses complices
Pour lui faire comprendre le scandale et l’horreur des 11 vaccins ainsi que celui des injections Arn du Covid il lui faudrait un conseiller de bon aloi, compétent et indépendant. Je suis sûr qu’il comprendrait rapidement. Vous connaissez quelqu’un comme ça ?
Ce à quoi il lui est répondu ceci par le taulier :
Je crains que vous ne connaissiez pas notre ami Pancho ; et pas les Tupamaros non plus…
Que le Dr Zemour soit sûr de lui et plonge ses interlocuteurs dans la confusion est un spectacle amusant !
Mais ses théories débiles sur le « Grand remplacement » font de lui un tribun populiste de la pire espèce…
Il aurait été à sa place en Allemagne en 1924…
Où ça ? dans les camps ?
Si vous ne voyez pas le grand remplacement, allez faire un tour dans votre chère Grenoble ou à Marseille, 2 villes que je connais bien surtout la dernière …Comme disait feu mon beau-père : Quand on veut ne rien voir, il faut mettre des lunettes en peau de saucisson!
Vous êtes jeune et sympa et je vous pardonne vos excès ; mais je ne souhaite pas entamer des échanges à propos des concepts nauséabonds du Dr Z…
Dans l’Histoire des peuples, il y a toujours eu des « déplacements » puis des accommodements entre les arrivants et les autochtones.
Cela ne se fait pas sans quelques misères et troubles mais à la fin tout le monde y gagne !
Que serait la Normandie [le pays des « hommes du Nord »] sans l’implantation des vikings ?
Que serait la belle ville de Grenoble sans l’implantation des migrants italiens ? Ils furent, ces beaux italiens, les pires maffieux qu’aucune ville françaises n’ait jamais connu… Ils sont aujourd’hui supplantés par d’autres maffieux… qui seront supplantés par d’autres… Car toutes les minorités, au moment de leur implantation, cherchent des voies d’incorporation : les uns travaillent dur, d’autres choisissent la voie de la délinquance ; mais cela n’a rien à voir avec la religion ou l’origine ethnique !
Moi, pur breton, j’ai dans ma propre famille très proche des descendants de migrants d’une ou deux génération(s) avec de merveilleuses descendances. Il faut être fou pour se priver de telles merveilles !
Dans l’Histoire de l’Europe, les pires salopards n’ont pas été les migrants mais les autochtones !