Vu aujourd'hui sur le blog de Benoit Rittaud en commentaire de son inepte article intitulé URGENT : des scientifiques de 13 pays écrivent au secrétaire général des Nations unies contre l’alarmisme climatique :
Rien de plus par conséquent à dire sur cette « information » qui fera pschitt comme tant d'autres avant elle émanant de l'étique communauté des climato-irréalistes dont Benoit Rittaud est le Don Quichotte vénéré (ils sont plusieurs à se disputer le rôle de Sancho Panza) et je ne relèverai que le seul commentaire réellement intelligent noyé dans l'océan d'âneries dont les considérations de pastilleverte ne sont qu'une manifestation :
Ah non, mince, il y en a un autre qui mérite qu'on lui donne une médaille :
Quelques remarques :Monsieur pastilleverte ne semble pas être au courant de deux choses :
Vous aurez constaté qu’il n’y a pas de censure sur ce blog, ce qui n’est pas toujours le cas des blogs « climato-dans la ligne du parti ».
Émérite peut dire surtout ne plus supporter les contraintes et les pressions afférentes à la « carrière » dans sa filière universitaire.
Il y a bien un signataire que je qualifierai d’excentrique, mais surement pas d’hurluberlu, Lord Monckton..
Quant à « l’utile et la qualité », on pourrait en discuter des heures et des tonnes d’encre, concernant les « deux parties ».
PS : vous avez un blason presque aussi beau que celui de Lord Monckton, félicitations.
- que Benoit Rittaud pratique bien évidemment la censure non seulement sur son blog, je peux personnellement en témoigner, ainsi que Robert qui est lui-aussi blacklisté (nous le sommes également sur Skyfall, mais nous ne nous en portons que mieux à vrai dire) mais aussi sur Contrepoint où il était allé jusqu'à supprimer un de mes commentaires (voir Plagiat et censure par Benoit Rittaud sur Contrepoints) ;
- que sur mon blog « climato-dans la ligne du parti » pour reprendre l'imbécile désignation des sites faisant état de la science sans essayer de raconter des calembredaines à l'attention des gros benêts comme monsieur pastilleverte, tout le monde, y compris notre gugusse, peut s'exprimer librement, au risque toutefois de se retrouver dans la poubelle en cas de dépassement de certaines limites, mais le commentaire ne disparait pas du blog, il est simplement mis « en lumière »
Rien de plus par conséquent à dire sur cette « information » qui fera pschitt comme tant d'autres avant elle émanant de l'étique communauté des climato-irréalistes dont Benoit Rittaud est le Don Quichotte vénéré (ils sont plusieurs à se disputer le rôle de Sancho Panza) et je ne relèverai que le seul commentaire réellement intelligent noyé dans l'océan d'âneries dont les considérations de pastilleverte ne sont qu'une manifestation :
Les auteurs de ce blog ont vraiment le don de citer des sources les discréditant, ou soulignant efficacement leur manque de jugement et leur piêtre compagnie. Plusieurs des noms de ces »ambassadeurs » auto-proclamés sont de bien connus hurluberlus, n’ayant rigoureusement rien produit d’utile et de qualité sur la question environnementale, climatique, philosophique… Vaste blague, entre copains.J'adore ce lxndress (pas facile à prononcer) qui risque de ne pas durer chez Rittaud s'il persiste à ce train-là, il devrait venir ici où il trouvera le meilleur accueil !
Ah non, mince, il y en a un autre qui mérite qu'on lui donne une médaille :
« Le réchauffement est beaucoup plus lent que prévu »Par contre celui-ci s'essaie au réalisme mais échoue très régulièrement en demeurant toujours très cauteleux :
Après avoir péremptoirement annoncé la fin du réchauffement , les voilà qui se mettent à infléchir légèrement leurs discours .On progresse,on progresse ! Dans 10 ou 15 ans , les plus raisonnables d’entre eux iront à Canossa. Il ne restera plus que quelques fous furieux bons pour l’asile .
Tolnus vous allez vous faire censurer ! Moi je vous le dis ! Il y a des choses à ne pas dire. Restez correct. Je relis parfois les moqueries et noms d’oiseaux qui ont été donnés à tout un tas de « rechauffistes » dans le climathon et autres commentaires des posts , je souris un peu. Mais il faut accepter les règles du jeu.Mais peut-être que Zimba se contente de faire profil bas afin justement...de ne pas être censuré par le maitre des lieux !
depuis le temps que je chatouille les guignols comme Rittaud ou ceux de skyfall, je suis tricard. Il faut dire qu'il ne m'aiment guère et qu'ils me craignent.
RépondreSupprimerAh les heures heureuses du bistrot de Huet....
En parlant de Rittaud, visiblement, des lecteurs crédules se laissent volontier désinformer par les bêtises écrites par Gervais dans son dernier bouquin
RépondreSupprimerhttps://youtu.be/iO8e20ZuvMY?t=189
J'imagine que ça ne vous étonne pas;)
SupprimerEt Guillaume Meurice toujours là pour s'amuser de la bêtise des gens, on l'adore !
C'est effectivement trés drole , sans méchanceté et avec une forme de bienveillance finalement. Il y a chez lui un mélange de Desproges, de Guillon et des Nuls (pour le coté absurde) . Le service public a toujours su découvrir de grands talents.
RépondreSupprimerA propos de Meurice un collector :
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=_ELJ_oDGV0E
C'est vraiment super bon .. Ca me rappelle un peu Strip-Tease et l'épisode du gars qui faisait sa soucoupe volante dans son jardin. C'était touchant de naiveté et filmé avec une certaine tendresse face aux délires du gars et de sa mére. On retrouve d'ailleurs ici la meme bienveillance.
RépondreSupprimerEt puis en plus Meurice est végan . Il a tout pour plaire: drole, intelligent, respectueux de la Nature et de la Planéte, vegan ( mais qqpart cela va avec le point précédent) .
RépondreSupprimerhttps://www.facebook.com/iamvegan.tv/videos/guillaume-meurice-le-v%C3%A9ganisme-un-chemin-naturel/371751989853719/