La lecture du site de l'AIMSIB est un véritable plaisir pour qui s'intéresse un petit peu aux délires complotistes en tous genres.
Dans Pas de paracétamol dans la Covid, erreur thérapeutique majeure! un habitué des lieux nous fournit un lien vers un scientifique de haut niveau (au moins bac - 36) :
Dr Pierre-Henri BREDONTIOT sur 23 août 2021 à 11h28
Le lien nous mène vers une vidéo scientifique YouTube dans laquelle on peut voir un distingué chercheur en blouse blanche, euh non, en marcel bleu de travail :
Ce sont juste des fous à lier. |
Le gars nous affirme, le plus sérieusement du monde, qu'en Guadeloupe le gouvernement aurait décrété le 21 mai dernier la fin de l'épidémie de dengue afin de pouvoir attribuer les cas actuels...au Covid-19 !
L'information, comme toujours en pareil cas, est à moitié juste et donc à moitié fausse, ou l'inverse, on ne sait jamais ; en effet, le 21 mai dans Fin de l'épidémie de dengue en Guadeloupe : restez vigilants et protégez-vous des moustiques / La lutte contre le moustique Aedes Aegypti en Guadeloupe / Sécurité sanitaire / Risques naturels, technologiques et sanitaires, le site officiel du préfet de la région Guadeloupe, on pouvait lire ceci :
Ce jeudi 20 mai 2021, le comité de gestion co-présidé par le préfet de région et la directrice générale de l'ARS Guadeloupe, a acté la fin de l’épidémie de Dengue en Guadeloupe, après 78 semaines de phase épidémique.
Il est fort quand même ce préfet, il avait prévu dès le 21 mai qu'il y aurait un pic de cas graves en été et qu'il faudrait à tout prix faire passer cette épidémie de dingue pour du Covid-19 afin de toucher des subventions/de faire plaisir à Macron/d'obéir servilement aux hommes-lézards (barrer les mentions inutiles et/ou ajouter les explications que j'aurais oubliées) ; donc il fallait à tout prix que la dengue ait disparu, ainsi on mettait tout sur le dos du Covid-19 et hop le tour était joué !
Bon, évidemment c'est sans compter qu'il n'y a pas que la Guadeloupe qui est concernée par la recrudescence des cas dus notamment au variant delta, en plus du faible taux de vaccination, mais ce n'est qu'un détail sur lequel on ne va pas s'apesentir.
Il faut croire aussi que les médecins sont cons au point de ne pas savoir faire la différence entre la dengue et le Covid-19, ah mais ma pauvre dame ces médecins et autres soignants font tous partie du complot ourdi par Bill Gates, que vous êtes naïve !
En plus cette information est corroborée par un site de confiance comme nous l'enseigne le docteur Bredontiot (au passage j'aimerais savoir dans quel paquet surprise il a obtenu son diplôme celui-là) :
On a en fait tenté de remplacer le personnel soignant sur place, qui refuse le vaccin à 80% (ohhh!!!! les vilains !!!), par un contingent de 300 soignants métropolitains vaccinés.
Or les soignants sur place affirment qu’ils ne sont absolument pas débordés, et qu’ils n’avaient besoin de personne pour faire face.
En fait, on se sert des Antilles, où on a du mal à vérifier quoique ce soit, pour intensifier la vaccination en France, où elle est en perte de vitesse, malgré tous les mensonges à répétition. Vous pouvez constater le matraquage en ouvrant vos radios à n’importe quelle heure du jour et de la nuit.
Je crois qu’il ne faut pas faire confiance au nombre de vaccinés publié, qui n’est destiné qu’à faire croire qu’il faut faire « comme tout le monde », dans un esprit moutonnier. Ça a marché, ça ne marche plus.https://www.profession-gendarme.com/urgent-martinique-guadeloupe-le-scenario-machiavelique-debusque/
Mazette, Profession Gendarme, j'en avais parlé dans Skyfall, la gendarmerie, la fachosphère, suivez les pointillés... et je vois que ce site ressort régulièrement quand ça démange du côté droit ; ici il nous dit sans ambage (le stock d'ambages est épuisé) :
URGENT : Martinique, Guadeloupe, le scénario machiavélique débusqué !
Fichtre, une scénario machiavélique, rien que ça. Et maintenant même la Martinique serait concernée, pourtant le préfet de la Guadeloupe ne parlait...que de la Guadeloupe, la Martinique n'était mentionnée à aucun moment, comment se peut-ce ?
Mais le gendarme en goguette nous révèle le potoroz :
Ils sont très organisés pour la manipulation du monde, ça cogite beaucoup à la grande loge. Nous devons tous nous accrocher jusqu’au bout et surtout pas cédé à l’usure et le chantage, le temps nous donnera raison, profitez de vos proches qui se sont VACCINÉ par manque de courage, d’information, pression sociale, ou simple resto, car pour certain, leurs temps sont comptés.
Oui je suis d'accord, faut pas « cédé (sic) à l'usure » autrement on va finir sur les rotules, et puis faut bien profiter des « proches qui se sont VACCINÉ (sic) » parce qu'on risque de les perdre dans pas longtemps, enfin je veux dire qu'on risque de leur faire défaut, enfin vous m'avez compris, ou pas mais c'est pas grave (c'est comme le Covid-19 en somme)
Mais je vous garde le meilleur pour la fin :
Dr Pierre-Henri BREDONTIOT sur 23 août 2021 à 14h43Désolé, j’ai encore du nouveau: j’en ai toutes les heures [...] https://www.wikistrike.com/2021/08/exclusivite-un-rapport-revele-que-moderna-a-volontairement-dissimule-le-fait-que-leur-injection-de-covid-19-a-cause-plus-de-300-000?utm_campaign=_ob_pushmail&utm_medium=_ob_notification&utm_source=_ob_email
Bon, si vous voulez que j’arrête, alors j’arrête. Mais je n’en peux plus, j’explose…
Trop, c’est trop.
J’estime que ce n’est pas le tout de savoir, l’essentiel est de faire savoir.
Même si ça choque profondément, et quel qu’en soit le prix à payer.
Non non, n'arrête surtout pas ! Le lien mène vers wikistrike, un « blog conspirationniste francophone apparu en 2011 et dont l’administrateur est anonyme » selon Conspiracy Watch | L'Observatoire du conspirationnisme, mais à part ça tout va bien. Et vous ne devinerez jamais, la source de wikistrike est un autre site, Daily Expose, dont on apprend avec Media Bias/Fact Check que nous avons affaire à du lourd :
« Etrangement » ce site a été créé en novembre 2020 et semble prospérer sur l'épidémie de Covid-19.
Comme on le dit (pas assez souvent à mon goût) :
Follow the money.
Mais le bon docteur Bredontiot a oublié ses lunettes et il ne voit pas les grosses coupures qui jalonnent ses « sources ». A moins bien sûr qu'il fasse lui-même partie de la bande. Voilà que maintenant je vire complotiste moi.
Le scénario machiavélique ne passera pas par le docteur Bredontiot. |
Le « scénario machiavélique » en marche continue !! Ce qui se passe actuellement en Guadeloupe et Martinique a été au minimum préparé le 21 mai dernier, voir en octobre 2019 !! Comme pour la grippe qui a définitivement été rayée des écrans radars, l’épidémie de dengue a aussi été rayée des cartes officiellement le 21 mai 2021, après avoir sévi 72 semaines (!!!), au profit de la Covid et ses variants. Le site officiel du gouvernement l’a annoncé ….
Or la dengue sévit, comme tous les ans, de Mai à Octobre en Martinique
La preuve en images et sur le lien ci-dessous :
https://www.youtube.com/watch?v=Atb5gweEGr4