samedi 22 décembre 2018

Plus d'un million contre 4997, il y a de quoi être envieux !

L'« affaire du siècle » a suscité plus d'un million de signatures en moins de deux jours nous apprend-on (voir Plus d’un million de personnes soutiennent le recours contre l’Etat sur le climat)

De son côté une autre pétition, lancée par une organisation ayant le vent de face et ramant à contre-courant pour reculer encore plus vite, a recueilli exactement 4997 signatures à la date d'aujourd'hui, après avoir été lancée il y quelques deux semaines :

change.org

Avouez qu'il y a de quoi être furax, jusqu'à tenter de trouver des raisons à cet échec retentissant.

Personnellement je ne suis pas partisan des pétitions et je n'en ai jamais signé une seule de ma vie, ou alors je ne m'en souviens pas et on avait dû me payer pour que je donne ma signature (je suis vénal comme tout le monde)

Ce recours contre l'Etat me semble être une vaste blague, mais pas (ou très peu) pour les raisons invoquées par nos « réalistes » en lévitation constante.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire