dimanche 27 août 2017

Sargeras va-t-il nous en faire voir de toutes les couleurs sur Argus ?

Ainsi le nouveau méchant qu'il va falloir éparpiller façon puzzle ne serait nul autre que le titan déchu Sargeras que les troupes du prophète Velen vont devoir aller chercher sur la planète Argus à l'aide d'un sympathique vaisseau spatial Draeneï nommé le Vindicaar ; à moins que ce ne soit le Dieu très ancien N'Zoth...? Cette dernière hypothèse est soulevée ici, à méditer...bien que je la pense peu crédible, car il me semble que N'Zoth est bien plus puissant que Sargeras, donc je ne vois pas comment on pourrait se battre avant Sargeras contre celui qui est peut-être le boss ultime de WoW !

La bande-annonce nous donne quelques détails du début de l'épopée, avec l'envol du Vindicaar vers Argus :

Argus, objectif du Vindicaar.
Auparavant, on en aura vu un peu de toutes les couleurs dans notre préparation à la bataille "finale".

Par exemple on sera allé faire un tour au Surplomb du Faiseur où Magni Barbe-de-Bronze, dans des tons orangés, nous aura fait une démonstration de ses talents en parlant à...Azeroth en personne !

Le nain Magni Barbe-de-Bronze en train de discuter avec la planète Azeroth.

On aura aussi, avant de vaincre Kil'jaeden, dû vaincre maints opposants mis sur son passage rien que pour nous embêter, comme par exemple celui-ci qui a la fâcheuse manie de rogner notre espace vital à espaces de temps réguliers pour nous plonger dans un bain d'acide vert gangréné :

L'Avatar déchu s'amusant à casser la plateforme où se démènent les joueurs.

Mais on aura également pu profiter de moments plus agréables, notamment lors des expéditions sur les Iles brisées en se déplaçant d'un combat à l'autre :

En transit entre deux régions, un moment pour admirer Argus et une lune "normale" encadrant le ciel étoilé.

Pour cette dernière photo je n'avais pas mon grand-angle sur moi donc je n'ai pas pu prendre les deux astres dans leur totalité, mais finalement je ne regrette pas le résultat.

Vivement mercredi prochain pour le voyage inaugural en direction de la planète de gauche qui semble en bien mauvais état (il n'y a qu'à voir sa partie sud...) ; et la bande-annonce nous promet des (mauvaises) surprises, ce qui ne peut que nous ravir !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire