samedi 5 décembre 2020

Sottisier de la semaine 49

 Le blog de Stéphane Montabert (24heures.ch)

Le 19 novembre 2020 restera dans l'histoire comme la date où le Président Trump, qui sera réélu, reprit officiellement l'offensive.

Le ridicule ne tuant pas, Stéphane Montabert n'a pas de souci à se faire.

Au cours d'une conférence de presse, son équipe juridique donna ainsi un exposé des innombrables fraudes menant aux résultats erronés donnés pour acquis depuis le lendemain de l'élection par des médias biaisés.

On cherche encore les preuves des innombrables fraudes que les Républicains s'échinent à cacher aux yeux de tout le monde, probablement par pudeur.

Des fraudes massives, préparées depuis longtemps, organisées dans les États-Unis même avec la collaboration de pays étrangers et des complices à tous les niveaux - en d'autres termes, une authentique conspiration dans le but de fomenter un coup d'état.

Ce que ne dit pas Montabert c'est que ce sont les reptiliens alliés aux Illuminati qui de concert avec Nancy Pelosi ont chafouinement ourdi le coup d'état constipationniste (heureusement que je suis là pour donner tous les détails de cette véritable horreur)

Rudy Giuliani n'eut pas des mots tendres pour les médias lors de cette conférence de presse, avec raison.
Il est vrai que Rudy Giuliani transpire l'honnêteté.
Il rappela quelques éléments qui semblent échapper à nos journalistes [...]

Ils échappent tellement aux journalistes que ceux-ci n'arrivent pas à les obtenir malgré leurs demandes incessantes. Et il y a 6 jours pas moins de 31 recours en justice, sur un total de 33, ont été rejetés ou abandonnés (source) ; si maintenant les magistrats s'y mettent où allons-nous ?

Résumé de la situation.

Lorsque j'ai pu affirmer sur ce blog que la réussite de l'élection frauduleuse de Joe Biden signifierait la fin de la démocratie non seulement aux États-Unis mais dans le monde entier, je n'exagérais même pas.

On peut admirer le sens de la litote de Stéphane Montabert.

Les Démocrates ont fraudé comme jamais. Ils vont se faire prendre comme jamais. Ils ne s'en relèveront pas.

Nostradamus avait tout deviné en 1724, son quatrain était exactement celui-ci :

Comme onc les démocrates frauderont
En toute beauté se gamelleront 
Et Biden arquepincer se fera
Par Saint Montabert Donald prévaudra

le cocotier va être bien secoué.

Si vous voulez mon avis (et vous le voulez j'en suis sûr) c'est Montabert qui a été secoué bien trop près du mur quand il était bébé, d'ailleurs ça se voit nettement sur son visage encore aujourd'hui :

Stéphane Montabert, la tête de Q qui se bat pour réinformer le public (source)
tout porte à croire, comme il était en passe de l'annoncer au soir du 3 novembre avant que les manipulations démocrates n'atteignent leur régime de croisière, que Trump a brillamment remporté son second mandat présidentiel.
Objection votre honneur, Trump avait annoncé dès sa victoire de 2016 qu'il remporterait un second mandat présidentiel (Nostradamus sors de ce corps !), ce qui est bien la preuve irréfutable que les Démocrates ont fraudé.

*****

Ainsi le terme de dignité avait émergé comme la définition la plus exacte de ce que nous venions de perdre collectivement et que je ressentais confusément

Fifi Catier nous dresse alors une interminable liste d'indignités avant de terminer avec cette magnifique formule :

Ainsi, autant la liberté de chacun présente au-dessus d’elle la liberté d’autrui, sa restriction doit s’arrêter là où elle trouve au-dessus d’elle la dignité de chacun.

 Si vous avez compris quelque chose merci de me le faire savoir dans les commentaires. Autrement à part cela le personnel médical, médecins, infirmières, aides soignantes et autres serviteurs hospitaliers, sera sans aucun doute sensibilisé aux péroraisons du médecin-tronçonneur Philippe Catier dont il se sentira redevable d'avoir appris une nouvelle définition de la dignité.

*****

Soros DOES have a sense of humor….!! | GeeeZ …. (wordpress.com)

Mustang says:
November 30, 2020 at 6:57 am

What the hell does Soros WANT?

He wants to achieve what Hitler, Stalin, and Mao failed to achieve. A world in which the people have no worries about anything so long as they do what they are told.
Que diable veut Soros ?

Il veut réaliser ce que Hitler, Staline et Mao n'ont pas réussi à réaliser. Un monde dans lequel les gens n'ont pas à se soucier de quoi que ce soit tant qu'ils font ce qu'on leur dit.

Mettre Soros dans le même sac qu'Hitler, Staline et Mao, faut être un mustang pour oser. Ou un âne.

*****

Rebondissements américains | Hashtable (h16free.com)

alors que le mois de novembre touche à sa fin, le résultat de l’élection [américaine] n’est toujours pas clair.

Pauvre Hastable, l'inénarrable éditorialiste contrepointiste avec son masque à gaz et ses mocassins à glands n'est toujours pas capable de voir qui a gagné.

*****

La « galère  de Laurent Mucchielli | «Mythes, Mancies & Mathématiques (wordpress.com)

Excellente intervention du sociologue Laurent Mucchielli sur la chaîne de l’IHU de Marseille.
Benoit Rittaud juge « excellente » une intervention de Laurent Mucchielli sur la chaine privée du druide de la Canebière. Pour se faire une idée de qui est Laurent Mucchielli le mieux est de lire ce long billet de blog très argumenté (bien mieux argumenté que ce qu'est capable d'argumenter quelqu'un comme Rittaud) intitulé “Je ne suis pas complotiste, mais…” : à propos de l’affaire Raoult ; extrait :
On peut aussi faire l’effort de vérifier les allégations des un-es et des autres qui sont à sa portée (en l’occurrence, pas mal de vérifications étaient rapides à faire et à la portée de n’importe qui), voire essayer d’acquérir les connaissances permettant de se faire par soi-même une opinion directement fondée sur les données scientifiques disponibles – c’est ce type de démarche que [Odile Fillod] essaie d’accompagner sur le présent blog. Mais le directeur de recherche en sociologie [Laurent Mucchielli] est au-dessus de cela : il a la science infuse, et une explication à délivrer.

Tout est quasiment dit, qu'ajouter d'autre ? Cela dit lisez le billet d'Odile Fillod, ça vous rendra peut-être un peu plus intelligent. Evidemment je ne m'adresse pas aux lecteurs habituels de Benoit Rittaud, comme ceux-ci qui ont déjà atteint leur plafond et ont peu de chances de progresser davantage :

Le 1 décembre 2020 à 14 h 47 min, Hug a dit :

Excellent discours de Laurent Mucchielli. Ce n’est pas une surprise de la part de ce monsieur vu les excellents articles qu’il a déjà publiés sur son blog sur ce sujet.
Le 1 décembre 2020 à 15 h 45 min, Philippe Catier a dit :

Ça va faire mal !
Le 1 décembre 2020 à 22 h 39 min, JR a dit :

Bonjour, courageuse, saine et sage intervention. Avec un tel sens de l’analyse, ce garçon ne doit pas être carbosataniste. Bien à vous. JR

On peut le constater encore une fois, ça creuse toujours plus profond chez Rittaud, bientôt le pétrole va jaillir. 

*****

T’es même pas COP | Mythes, Mancies & Mathématiques (wordpress.com)

Il existe manifestement une certaine analogie entre les courbes [du CO₂ et des températures]. La question de savoir quel phénomène commande l’autre divise les spécialistes depuis des décennies. Ce n’est pas le lieu de trancher sur ce sujet épineux.

Nous n'avons manifestement pas la même définition du mot « spécialistes », mais il est vrai que chez Rittaud nous nous trouvons dans un univers parallèle où tout est inversé.

*****

Discussions sur l'effet de serre - Changement Climatique (skyfall.fr)

2035. MichelLN35 | 3/12/2020 @ 15:30

Cdt Michel e.r. (#2008),

Grand merci Cdt Michel, c’est la PREUVE, très ancienne maintenant, que le gaz carbonique ne peut pas être à effet de serre puisque ses variations en plus comme en moins surviennent toujours après les variations de température.
IL N’Y A DONC PAS DE GAZ A EFFET DE SERRE NI D’EFFET DE SERRE.

Pas de panique, vous êtes sur Skyfall et ce commentaire est parfaitement dans la ligne éditoriale de la secte, vous pouvez maintenant reprendre votre souffle et une activité normale.

*****

Vaccins anti-Covid, sûrs et efficaces ? Avis du Conseil Scientifique, de la HAS, ce qu'en a fait la Commission Européenne - AIMSIB

Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT sur 3 décembre 2020 à 14 h 08 min

Si on admet qu’un plan de dépopulation massive est en marche, c’est une option à envisager.
Mais pour admettre cela, il faut se sortir les doigts du… nez et faire des recherches sur les eugénistes qui gouvernent le monde. Les autres pourront toujours parler de complotisme, puisque ça semble les rassurer.

Ben oui, il y a des toubibs qui croient à un plan concerté de dépopulation qui serait supervisé par « les eugénistes qui gouvernent le monde » en utilisant les vaccins pour arriver à leur funeste objectif, ça vous fiche pas les jetons ? Mais ne leur dites surtout pas qu'ils sont complotistes, ils seraient capables d'accepter de vous vacciner ! Mais le même good doctor a son avis sur plein de sujets :

Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT sur 2 décembre 2020 à 11 h 44 min

Oui, ça parait étonnant, cette volte-face de Barr, ami de Trump, et choisi par lui pour son intégrité, quand tant de preuves de fraudes s’accumulent. Ca n’étonne personne ?

Barr est intègre, mais quand il dit la vérité au sujet de Trump là ça ne va plus et notre toubib fait un caca nerveux. Moi ça ne m'étonne pas.

Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT sur 1 décembre 2020 à 22 h 39 min

@njama
Petit a parte: il semble que Bill Gates soit impliqué dans le traficotage des logiciels de comptages des votes, à partir de serveurs situés en dehors des USA. 
Oui et d'après mes informations Bill Gates serait également impliqué dans l'hégémonie d'un logiciel pourri ayant tué quasiment toute concurrence, ce qui lui aurait permis, d'après mes sources, de devenir plusieurs années d'affilée l'homme le plus riche du monde. Il parait qu'il se serait lassé de tous les dollars gagnés ainsi facilement en ponctionnant les économies d'une grande partie de l'humanité qui n'avait pas d'autre choix que d'utiliser sa bouse, alors il aurait décidé de se reposer et de donner un peu de sa fortune à des causes humanitaires afin que son nom soit plus tard cité dans les livres d'histoires pour les petits enfants. Mais tout ça reste à vérifier et je n'ai pas eu le temps de me documenter sérieusement, contrairement au bon docteur Bredontiot qui a l'air de savoir de quoi il cause, lui. Enfin, du moins il donne cette impression, c'est déjà ça.


*****

Thursday Open Thread « JoNova (joannenova.com.au)

Peter
December 3, 2020 at 10:13 pm · Reply

Wow . Am I the first. I am feeling more optimistic every day that Trump will succeed and fix the world problems.
Ouah ! Suis-je le premier. Je suis chaque jour plus optimiste et je pense que Trump va réussir et résoudre les problèmes du monde.

Apparemment le gars est vraiment sérieux. Les psys doivent être débordés et ne plus pouvoir recevoir toute leur clientèle.

*****

IS BIDEN 'CONCEDING' TO AVOID PRISON? (richardsonpost.com)

The evidence of Sleepy Joe’s sell-out to the CCP in exchange for millions ($30 million a year just in ‘fees’, in fact), as well as Ukraine and Russian bribes when he was Obama’s Vice-President are well known and proven.
Les preuves de la vente de Sleepy Joe au PCC [Parti Communiste Chinois] en échange de millions (30 millions de dollars par an juste en "honoraires", en réalité), ainsi que les pots-de-vin ukrainiens et russes lorsqu'il était vice-président d'Obama sont bien connues et prouvées.

Oui et la marmotte elle emballe le chocolat, la preuve flagrante est là, sous nos yeux :

Voici la preuve irréfutable que Joe Biden a été acheté par le Parti Communiste Chinois.

 *****

T’es même pas COP | Mythes, Mancies & Mathématiques (wordpress.com)

Le 3 décembre 2020 à 21 h 31 min, jean nivon a dit :

Depuis la 1° COP, en 1995, la température est restée stable ! Avant, des années 70 à 95, il y a eu un (léger) réchauffement.
Cette année, il n’y a pas de COP. Vous pensez que ça va se réchauffer ?
Le CO2 n’y est pour rien. On a les arguments scientifiques pour l’expliquer.
Mais a t’on les arguments concernant les COPs ? En tout cas, il faut les poursuivre ! C’est toujours ça de gagner sur la théorie de la poêle à frire !
Climatiquement vôtre. JEAN

Impayable Jean Nivon (qui rime avec...), voici ce que Roy Spencer, qui produit les courbes qui « réchauffent » le moins, nous fournit dans sa dernière livraison :

Evolution des températures selon Saint Spencer.

Si je calcule bien, en 1995 nous en étions à +0,05°C et aujourd'hui à +0,53°C (c'est écrit sur l'emballage), donc cela nous fait une variation de, laissez-moi réfléchir un instant, de +0,48°C ; et au début des mesures par satellites, en 1979, nous en étions à -0,3°C, donc de 1979 à 1995 cela nous donne +0,35°C.

Conclusion : Jean est vraiment un ...

Plus sérieusement, voici un ensemble de courbes comprenant les données UAH de Roy Spencer ainsi que d'autres plus fiables (et cohérentes entre elles) :

Anomalies de température annuelle globale de 1979 à 2019 d’après huit séries de données : NASA, NOAA, NCEP-NCAR, ERA5, RSS, UAH, Berkeley Earth, Cowtan & Way. Période de référence : 1981-2010. (source global-climat)

Comme le dit notre benêt du jour, « Depuis la 1° COP, en 1995, la température est restée stable ! »

*****

CAGW failed ‘Predictions’ | Watts Up With That?

John Garrett
December 4, 2020 at 6:53 am

I am sick to death of the idiot media promulgating climate propaganda and misinformation.

The First Amendment apparently protects the right of NPR, PBS, Pravda (a/k/a the NY Times), the WaPo, the LA-LA Times, CNN, MSNBC, ABC, CBS, NBC and the rest from being held to account for the braiwashing that marks the morons who have imbibed the climate Kool-Aid.
J'en ai assez de ces médias idiots qui font de la propagande et de la désinformation sur le climat.

Le premier amendement protège apparemment le droit de NPR, PBS, Pravda (a/k/a le NY Times), le WaPo, le LA-LA Times, CNN, MSNBC, ABC, CBS, NBC et les autres de ne pas être tenus pour responsables du braiwashing qui marque les crétins qui ont ingurgité le Kool-Aid climatique.
Notons toutefois, afin de donner une information complète et objective, que le premier amendement protège de la même façon les crétins du genre de John Garrett et les sites de pseudo-science tels que WUWT.

*****

Le Bistrot à Corona - Changement Climatique (skyfall.fr)

2825. Bernnard | 4/12/2020 @ 8:49

L’avocat de Didier Raoult crie au scandale.
https://youtu.be/_dJjOcTjws0
Kafkaïen !

Donner la parole à un avocat par la voix d'une chaine TV d'extrême-droite afin de défendre un mégalomane notoire, voilà qui va crédibiliser un peu plus le site Skyfall. Merci monsieur Bernnard !

*****

Vaccins antiCOVID : les chants des sirènes dans un océan d’illusions ! – Michel de Lorgeril – Docteur en Médecine, Chercheur au CNRS

les gouvernants se doivent d’agir pour rassurer des peuples qui tergiversent [...] Leurs discours enchanteurs [les chants de sirènes] cachent mal le grand inconfort des ces gouvernants : à l’évidence, ils pètent de trouille ; ce que je traduis dans leurs discours par « faut pas se rater avec cette question des vaccins antiCOVID ».

Une fois n'est pas coutume, le bon docteur de Lorgeril mérite amplement de figurer dans mon sottisier. On voit en effet assez mal ce qu'on pourrait reprocher à Macron et Castex, ou aux autres gouvernants, sur ce sujet, sauf peut-être de ne pas avoir trouvé un vaccin avant les autres ! Par conséquent personne « ne pète de trouille », il faudrait arrêter les hyperboles et redescendre sur terre. Les gouvernants sont « protégés » par la communauté scientifique qui dans son immense majorité appelle à la vaccination. Que le vaccin contre le covid-19 soit efficace ou pas, c'est une autre question que l'on n'abordera pas ici.

Tout ça pour faire croire aux peuples que les gouvernants tiennent fermement la barre du navire et les protègent des aléas de la compétition commerciale qui animent les industriels des vaccins.
Personne n'est dupe en ce qui concerne les intérêts financiers qui sont les moteurs principaux de toutes les sociétés commerciales, donc y compris « les industriels des vaccins » ; de Lorgeril enfonce une porte ouverte depuis bien longtemps tout en se gardant d'expliquer comment il faudrait s'y prendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire